wolfy [supprimé] Et un petit accord tacite des coureurs français , c'est possible , non ? Romain Bardet semble cuit Une alliance Barguil Alaphilippe peut être mais comme ils sont dans des équipes différentes ça risque de coincer.
fac [supprimé] Tignes va réveiller la bête. Madame m’a dit que tu ferais bien d’y faire un tour, à Tignes.
wolfy fac Madame m’a dit que tu ferais bien d’y faire un tour, à Tignes. Puisque tu es en ligne FAC, liens pour suivre l'étape http://livetv.sx/frx/eventinfo/825082_tour_de_france/
jack127 Bon, Pinot pourra se consoler avec une victoire d'étape et un potentiel de vainqueur possible pour les prochaines années mais une fois de plus, il aura montrer sa fragilité récurrente...
wolfy Selon l'Equipe, Thibaut Pinot souffrirait d'une déchirure musculaire au vaste interne, ce qui a donc entraîné son abandon Confirmation de la FDJ par un communiqué Thibaut souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Il a terminé la 18e étape avec une douleur importante et avait des difficultés à marcher le soir venu. Son état ne s'est pas amélioré ce vendredi : il vient de quitter le #TDF2019
fac [supprimé] Des féministes viennent de lancer une pétition pour demander la suppression des hôtesses qui font la bise aux coureurs sur le podium . Elles trouvent que ça donne une image dégradante de la femme. Où va se nicher la connerie , quand même . C’est comme ça qu’a ma mère a rencontré mon père, y’a plus de 40 ans.
sangtriste fac C’est comme ça qu’a ma mère a rencontré mon père, y’a plus de 40 ans. Serais tu le fils de Jeannie Longo?
sangtriste Quelqu'un me dit à l'oreillette que c'est dans la Madeleine que la messe sera dite pour Alaphilipe!
sangtriste [supprimé] Comment une femme aussi belle , peut faire un enfant aussi laid ? Les "vertus " de l'adoption!
fac [supprimé] Comment une femme aussi belle , peut faire un enfant aussi laid ? En baisant avec toi ?
fac [supprimé] Tu te trompes lourdement , je ressemble un peu à Robert Redford . On me souffle que tu es plus Robert que Redford.