[supprimé] [supprimé] Il y a longtemps avec les gosses nous avons passé des vacances dans le coin . J'aime bien la montagne l'été .
[supprimé] cemab Aujourd'hui c'est l'antépénultième étape du tour . Bon ça ne change rien , c'est histoire de briller .
bianchi51 Interrogation autour de Pinot qui semble avoir un problème médical. Il serait proche de l’abandon.
jack127 Aie aie aie, Bardet décroché, Pinot qui n'arrive plus à avancer. C'est la cata ce début d'étape et la guigne pour Pinot...
wolfy jack127 Aie aie aie, Bardet décroché, Pinot qui n'arrive plus à avancer. C'est la cata ce début d'étape et la guigne pour Pinot... J'y croyais beaucoup en Pinot Je suis sous le choc là
wolfy katou Ce n'était pas pareil l'année dernière ? Pinot avait abandonné sur le Giro l'an dernier alors qu'il était bien placé au général.
wolfy On sent le vendredi noir pour le cyclisme français Julian sera bien seul pour affronter les deux leaders d'Ineos, trop seul
wolfy [supprimé] Et un petit accord tacite des coureurs français , c'est possible , non ? Romain Bardet semble cuit Une alliance Barguil Alaphilippe peut être mais comme ils sont dans des équipes différentes ça risque de coincer.