Les syndicats seraient donc plus efficasses que notre police, on est mal, on est très mal.
Faut écrire que, peut-être, j'ai bien écrit peut-être, certains merdeux ne sont pas sur le dos des syndicats pour divulguer des scènes qui montrerait des désactions bien plus graves que nos forces de l'ordres ne se permettraient pas.
On m'a dit, quand tu reçois une gifle tu tends l'autre joue. Cependant jésus a parait-il viré manu-militari les marchands du temple. Cela me fait penser à François Bayrou, homme respectable avec un bon self-controle, qui a gifler un petit merdeux qui lui avait fouillé les poches. J'ai vu la scène à la télé aux infos, il y a longtemps.
Mais bon faut faire avec son temps. Je pensais que la démocratie était de suivre les désisions majoraitaires, or actuellement on écoute les minorités pour imposer leur volonté aux majorités.
La sagesse me conseille d'attendre que le phénomène s'inverse. On finira bien par comprendre quand on aura le couteau sur la gorge, peut être même faudra t'il que la lame pénètre un peut dans les chaires. J'ai bien écrit peut être.