gth dav Je vous remercie chaleureusement d’avoir rétabli mon vrai pseudo, cette affaire me perturbait. Il ne faut surtout pas oublier de faire les éloges d’Ouraios qui met tout son cœur à rebâtir FOPO.
[supprimé] gth Je vous remercie chaleureusement d’avoir rétabli mon vrai pseudo, cette affaire me perturbait Quand on devient vieux, les habitudes sont des tyrannies, écrivait Flaubert. Si à la ruine intérieure s'ajoutent "les ruines du dehors", le résultat est déflagrateur.
cemab Je suis pour offrir la tête de Manadier à Ouraios, en témoignage de notre reconnaissance à tous. Comment reconnaître ce triste sire de Manadier cher Ouraios ? C'est très simple, il a un avatar avec la tête de Rantanplan
[supprimé] cemab c'est des test, gros naze ! j'ai retrouvé un gif de votre avatar mais ça marche pas en gif ... c'est pas mobile. j'ai essayé de le convertir en vain.
cemab c'est un gif fabriqué par cemab lui-même ; vous croyez quand même pas qu'il va marcher avec les communs alors qu'il a servi le maître ?
[supprimé] On ne peut plus éditer les messages. Si l'administration pouvait retire l'adresse gmail. Merci par avance
gth MarcelGibard Forum fora fausse culture, un mot étranger au pluriel on met un « s » au bout c’est tout.> Un piano des … Des piani ?... J’ai ouvert un fil ad hoc Chamailleries grammaticales dans le salon.
jipi Salut ! J'ai un problème. Impossible de répondre sur mon poste professionnel alors que j'y arrivais très bien sur l'ancienne mouture.
bianchi51 jipi J'ai un problème. Impossible de répondre sur mon poste professionnel alors que j'y arrivais très bien sur l'ancienne mouture. Mais tu as accès au fopo?
dav jipi J'ai un problème. Impossible de répondre sur mon poste professionnel alors que j'y arrivais très bien sur l'ancienne mouture. C'est pas la même techno et tu as peut être des incompatibilités avec ton navigateur, tu utilises quoi ?