Esscobar cheshire-cat C'est devenu compliqué : dans un message, vous passez votre souris sur votre pseudo, un rectangle apparait dans lequel vous cliquez sur votre pseudo, vous accédez à la liste de vos messages, pour accéder au message dans le fil, vous cliquez sur le temps écoulé à droite du pseudo, un lien apparait sur lequel vous faites ouvrir dans un nouvel onglet. Je n'ai pas trouvé plus simple. On voit que nos messages ou alors j'ai pas bien capté 🙁
Esscobar @haaaǃǃǃ#4170196 Pour citer, c'est ultra-simple: il suffit de surligner avec la souris la partie du texte que l'on désire citer et alors apparaît un petit bouton "Citer" à proximité de ce texte. On ne peut pas faire plus intuitif. C'est quand même un peu nouveau rapport à avant, donc le côté intuitif ^^
filochard Vrai que un bouton "Mes messages" et un bouton "Nouveaux messages" seraient bienvenus. A part ça j'ai un Firefox relativement ancien qui tourne sous un Linux lui aussi assez ancien et là le forum fonctionne très mal. C'est peut être ça les déboires du chat?
cemab compte twitter oui, ne serait-ce que déjà pour qu'un gland malintentionné ne le fasse pas avant, et ensuite pour ramasser du sang neuf
[supprimé] Je ne sais pas s'il y a des posts qui disparaissent, mais il semble que les redirections cafouillent un peu.
dav ryu Je paye entre 10 et 15€/mois depuis 15 ans pour offrir un forum gratuit, alors si quelqu'un doit foutre le camp c'est plutôt toi 😃
bianchi51 C’est comme au boulot, il y a toujours des emmerdeurs pour se plaindre des responsables ou du travail mais jamais ils ne partent ces rabat-joie. Ici ça continue à participer. Tirez vous si vous êtes pas content.
cemab ou alors, faut les expulser, comme lors de la glorieuse revolucion. Faut quand même un peu de festivité que diable !
[supprimé] cemab vous feriez mieux d'écraser à ce sujet. Che Guevarra en comparaison de vous, un enfant de choeur.
bianchi51 Et on récupère le champion du genre : obella. Toujours en train de se plaindre du forum, mais toujours là.
gth dav Je vous remercie chaleureusement d’avoir rétabli mon vrai pseudo, cette affaire me perturbait. Il ne faut surtout pas oublier de faire les éloges d’Ouraios qui met tout son cœur à rebâtir FOPO.
[supprimé] gth Je vous remercie chaleureusement d’avoir rétabli mon vrai pseudo, cette affaire me perturbait Quand on devient vieux, les habitudes sont des tyrannies, écrivait Flaubert. Si à la ruine intérieure s'ajoutent "les ruines du dehors", le résultat est déflagrateur.
cemab Je suis pour offrir la tête de Manadier à Ouraios, en témoignage de notre reconnaissance à tous. Comment reconnaître ce triste sire de Manadier cher Ouraios ? C'est très simple, il a un avatar avec la tête de Rantanplan
[supprimé] cemab c'est des test, gros naze ! j'ai retrouvé un gif de votre avatar mais ça marche pas en gif ... c'est pas mobile. j'ai essayé de le convertir en vain.
cemab c'est un gif fabriqué par cemab lui-même ; vous croyez quand même pas qu'il va marcher avec les communs alors qu'il a servi le maître ?