Chers amis,
En 2002, le fopo, alors propriété de quelqu'un qui nous a quitté, a été repris par flonflon & moi un défi technique (installer un serveur et faire du php) et émotionnel, ça faisait quelque temps qu'on était tous les deux sur le fopo.
Puis, par la suite, nous avons rencontré prof (qui est devenu naturellement notre admin système) et dame nimzegin, et notre ami flonflon (qui, pour l'anecdote, s'appelle aussi David et a mon âge .. sauf que lui est resté au Canada) a disparu du paysage :(
Aujourd'hui, l'usure, la fatigue, la routine, ... font que nous sommes de moins en moins présents et dispos, que les plantages sont plus fréquents, et que la motivation pour remettre le serveur sur les rails (nouvelle machine, mises à jour logicielles, ...) diminuent fortement.
Nous avons donc pris la décision de passer la main, il est temps d'apporter du renouveau, qu'un vent nouveau vienne réveiller le fopo à moins d'un an des élections.
bien sur nous n'allons pas tout couper d'un seul coup, je vous rassure ... mais il est temps de commencer à préparer la suite avec des gens plus motivés (voir plus jeunes ).
J'ouvre donc l'appel à candidature, contactez moi par MP et on verra qui & comment on s'organise pour reprendre le sujet dans son intégralité (serveur, code fopo, DB, nom de domaine, ...) donc ça sera pas simple !
Ce sera avec tristesse qu'on passera la main, et avec fierté aussi car ces années ont été vraiment agréables, un vrai challenge tant technique qu'humain, et parfois quelques périodes complètement folles !
je ne verrouille pas ce fil, je laisse libre cours aux discussions, mais évitons les attaques personnelles (surtout quand manadier va revenir proposer de devenir le maitre du fopo ).
David