claude67 C'est mieux le Fopo en ce moment. Nettement mieux. Je plussois !!! Je profite pour remercier l'équipe et Prof qui a du travailler dimanche ( il va nous facturer double : ) je note qu'on peut éditer 24H aprés , mais toujours pas de redimension d'image ( je ne critique pas ).
prof c'est normal je travail sur le nouveau serveur (je suis en vacances en fait) des que tout fonctionne bien je transfert la DB
spartan Le serveur de Fopo n'est pas aux USA, c'est Cloudflare, dont le serveur sert d'intermédiaire, qui ce trouve aux USA. Si je me trompe, que l'admin technique m'en témoigne.
dav Le serveur de Fopo n'est pas aux USA, c'est Cloudflare, dont le serveur sert d'intermédiaire, qui ce trouve aux USA. Si je me trompe, que l'admin technique m'en témoigne. En effet, on est chez online.net (ex Dedibox de Free).
der-krieger Pourrais ton envisager un hébergement en Iran pour pouvoir discuter sereinement de chimie ?
[supprimé] J'ai compris que le forum est un Flarum, je ne sais pas où il est hébergé. Je ne peux pas aider, je ne suis pas assez bon en informatique pour être vraiment utile.
[supprimé] dav dav "surtout quand manadier va revenir proposer de devenir le maitre du fopo" Je n'irais pas jusque là ... inquisiteur suffirait !
[supprimé] Ce qu'il manque ou bien que je n'ai pas vu c'est un lieu vers les sujet où l'on participe et non seulement les messages postés. Mais bon c'est déjà beaucoup plus pratique cette version là.
[supprimé] Laissons faire les choses "naturellement" car dès 2020, les forums seront censurés, voire interdits
tiresias C'est clair que tout propos diffusé sur internet et contrevenant au crédo du système sera bientôt qualifié de "haineux" et censuré comme tel.
fac -too much-T Ah, que j’aime ces espaces de liberté où l’on peut tenir des propos contrevenant au système sans être censuré.
Darth_Maul Je suis un adepte des régimes hyperproteinés pour les intervenants modérateurs censeurs du forum.