Ceux qui croient encore en la thèse de la démolition contrôlée n'en ont jamais vu une de leur vie, et surtout n'y comprennent absolument rien... Et puis il y a déjà un sujet là-dessus.
Il y a pourtant des centaines de vidéo disponibles ... Et difficile de nier la ressemblance frappante sur la vitesse de chute, la génération de poussière, l'effondrement total jusqu'à la base ...
Et puis les centaines de témoignages parlant d'explosion avant et après les crash (pompiers, policiers, civils ...) ... Mais les personnes présentent ce jour-là devaient tous être de vilain complotiste !
- L'amiante dans les tours et les sommes nécessaires pour leur traitement (voir les devis de l'époque).
- Le rachat des tours par Larry Silverstein.
- Les travaux qui ont eu lieu dans les ascenseurs et aux étages des crash.
Tout ceci est juste factuel
http://www.reopen911.info/News/2009/11/ ... ge-au-wtc/
Je m’appelle William Rodriguez. J’ai travaillé dans le building pendant 20 ans. Pendant 20 ans j’ai été le concierge, j’étais chargé du nettoyage des escaliers de la Tour Nord.
(….) Je suis arrivé en retard, et à nouveau je pense que j’avais une mission ce jour-là, car si j’étais arrivé à l’heure, à 8 heures, je me serais trouvé au sommet de la Tour, au restaurant "Windows on the World", et je serais mort.
Donc, je suis arrivé en retard, à 8 h 30, au sous-sol. Le building avait 6 niveaux de sous-sol : B1, B2, B3… jusqu’à B6. Six sous-niveaux. Au niveau B1 il y avait les entreprises qui sous-traitaient la maintenance du World Trade Center, la mienne s’appelait ABM (American Building Maintenance). Cette entreprise s’occupait de la structure : la peinture, la mécanique, etc. Notre bureau était au niveau B1. Je parlais avec mon chef, à 8 h 46, on discutait, quand soudain on a entendu PAN !
Un très gros BOUM !
Une explosion si forte qu’elle nous a soulevés. Soulevés ! 20 ans dans le building, souvenez-vous.
Et ça venait du sous-sol, entre les niveaux B2 et B3. A ce moment j’ai pensé que c’était la salle des machines, où se trouvent les pompes et les générateurs pour le building, que peut-être un générateur venait d’exploser au sous-sol. Après 20 ans dans le building, vous faites la différence entre ce qui vient d’en bas… et ce qui vient d’en haut !
Tout le monde s’est mis à crier. L’explosion a été si forte que les murs se sont craquelés, le plafond est tombé sur nous, le système anti-incendie s’est déclenché, et alors que j’allais dire que c’était un générateur, on a entendu BOUM !
Tout là-haut, l’impact de l’avion là-haut. Deux événements différents, deux moments différents. Plus tard j’ai pensé : "Ils n’ont pas bien synchronisé tout ça". L’explosion devait sans doute affaiblir la base du building, et être synchronisée avec l’impact sur le sommet, et le building devait s’effondrer tout de suite. Mais ça n’a pas marché.
A votre avis pourquoi les Vol 175 a pris le soin de faire le tour du WTC 2 pour frapper sa face sud ... ?