As-tu une preuve du contraire ???
je reviens sur ta question. que je crois ridicule. (comment prouver qu'un politicien ment ou ne ment pas?, prenons le cas cahuzac, lol)
le fait est que le camp clinton tente de minimiser son écroulement avant le van.
"j'ai juste perdu l'équilibre"
avant de tomber, elle était déjà soutenue par 3 ou 4 personnes.
Et alors ? N'aurais-tu pas bafouillé de même à sa place ?
ok donc toi tu es uniquement ici pour la contradiction et le plaisir de la contradiction, c'est ça?
désolé, mais je pige pas ta question, et surtout, je vois pas ce que tu veux, lol.
j'aurai surement bafouillé à sa place, mais bafouillé quoi? avec ou sans pneumonie? je fais la course à la maison blanche moi?
tu crois que je veux démolir clinton et que je veux du trump à washington? mdr...
tu pars dans des affirmations qui à mon avis te dépassent. Tu es comme nous, tu dois prendre pour argent comptant la communication du clan clinton.
je dis juste que trump va se régaler, va grossir les faits, va bien se foutre de la gueule de clinton.
après ... que l'équipe clinton mente sur l'état de santé de leur pouliche, ça m'étonnerait pas, mais, je crois que le malaise n'est pas là.
Le malaise est que trump est toujours en course, et que ce genre d'événement, trump sait parfaitement les récupérer pour son compte.
maintenant, si tu trouves un seul mot contestable dans ce que je viens d'écrire, et bien je te félicite. Car il me parait que mon message est tout à fait objectif, et prend des hypothèses très probables.