[
1) Raisonnement de gribouille doublé d'un débatteur de mauvaise foi : Même si depuis son enfance quelqu'un prend tous les matins une tartine à la marmelade d'oranges, PERSONNE ne peut en déduire qu'il fera de même demain matin.
2) Ce n'est pas par Georges W. Bush que nous avons été informés de cette tragédie.
3) Quel rapport avec Hillary Clinton ???
J'attends toujours la réponse de nymo à ce message
bonjour. ben pour la marmelade, je vois pas trop le sujet. je dis pas est ce que bush va mentir demain.
je dis est ce que vous pouvez me citer une seule fois ou ce mec a dit la vérité une fois dans sa vie?..
j'ai pris l'exemple de bush, car ses mensonges sont bien plus graves que le coup du cigare mouillé et pourtant, aucun juge n'a claqué les millions de dollars des contribuables pour tenter de destituer bush, comme starr l'a fait sur clinton.
le fil a dérivé sur "est-ce que clinton ment sur sa santé," etc... j'ai entre autre répondu qu'un politicien et le mensonge, ça vit plutôt bien ensemble.
pour le petit 2, pareil, ma microcéphalie m'a empêché de bien vous suivre.
vous parlez de la tragédie du 11/09? ça n'était pas très clair pour moi. mais je vois pas le but de la question non plus (encore ma microcéphalie)
on sait bien que bush était un président idéal pour toute une clique d'assoiffés néocons qui n'ont pas arrêté de se goinfrer pendant 8 ans. donc, je n'accuserai jamais bush d'avoir conçu quoique ce soit.
mais qu'il annonce une tragédie ou pas, désolé, ça m'échappe un peu là.