Les français.
Lisant beaucoup d'entre vous, lisant les commentaires abruptes et résignés que certains laissent, je ne peux m'empêcher de me constituer représentant de ce monde, que vous laisser périr par l'abjecte résignation identitaire, apeurée à la religion et au modèle sociétal qui appauvrit vos vies.
Vous n'êtes qu'au fond un tas d'ordures, équivalant à vos représentants que vous élisez et méritez par vos commentaires.
Beaucoup ont jugé les délires d'autrui, la folie d'autres, l'utopie de certains, la connerie de plusieurs, ainsi que l'examen d'un passé tragique et meurtrier d'un homme, d'une religion, d'une politique etc...
Mais au fond, français, vous n'acceptez pas de conduire un roi en France qui reformera cette valeur universelle commune, vous ne voulez pas transgresser les lois par peur, par substance vide, et bien d'autres commentaires fourbes et irrésistibles.
Vous n'appréciez que la pénitence, l'esclavage de n'être que des cons suivant la France pour s'autodétruire.
Vous, vos femmes, vos maris, vos pères, vos mères, vos enfants sont condamnés à mourir, à être recouvert d'un foulard mortuaire si vous ne réagissez pas, vous peut-être pas, mais vos enfants seront prisonniers d'une religion identitaire et destructrice pour l'indentité française, européenne et mondiale.
Quand vous aurez compris que seul un homme avec un mental incorruptible qui ne veut le pouvoir que pour servir ses enfants et par conséquent les vôtres, que de construire une dynastie familiale universelle et la franciser avec des valeurs, des principes de l'humanisme, de la protection, c' est une stratégie qui dépasse vos petites personnes alors vous commencerez à croire en l'impossible.
Il ne faut plus dire "main de fer dans gant de velours", il faut remédier aux différences en créant l'union nationale sur de nouvelles valeurs.
Pour ceux qui veulent imposer une religion ou une politique, ils seront bannis du pays.
Il y aura beaucoup à faire pour réunifier notre pays, tel que bruler tous les traités, cela se fera par la force si nécessaire, ainsi que de purger toutes les personnes qui se trouvent corrompues dans tous les domaines prenant en charge notre pays.
Directeurs de police et tout autres, directeurs de banques, directeur de la Sncf ainsi que les hauts fonctionnaires de l'état, la destitution de l'assemblée nationale ainsi que la mise en examen immédiate de tous les députés ainsi que les sénateurs et la cour d'état, et autres fonctionnalités corrompues qui seront identifiées, toutes ces corruptions seront extradées sur des bateaux poubelle ainsi que leur famille et comdamnées à l'exil. Chaque denier sera confisqué ainsi que les biens.
Tout traité sera anéanti, seule la représentation citoyenne exultera par un nouveau modèle de société prospère pour la transformation de notre pays, de l'écologie, du plein emploi constructif pour la création de l'uni-vers.
Voilà Français, Françaises la proposition que vous devriez avoir.
La peur ne fait pas parti de mon caractère, la mort est une amie à mes cotés, l'amour sert à nous tenir la main, la guerre c'est ensemble qu'il faut la mener, la victoire c'est vous qui la construirez, l'union sera la foi de la réconciliation.
Seuls, aucun d'entre nous ne sera prit en considération, ensemble nous sommes une nation.
Vous êtes seuls devant votre destin, moi je suis celui qui a comprit ce qu'il faudra entreprendre pour redimensionner une vie prospère.