Le gars sait aller au charbon et n'a pas de leçon à recevoir.

IL ne se couche pas bêtement devant l'Islam comme Philippot qui est en train de flinguer ce qui reste du FN.

Un type qui a fait ses preuves, compétent, déterminé et courageux.

Lui plutôt que Marine qui est déjà has-been ou NDA trop collé à l'UMP.

UN vrai tonton flinguer.

il y généralement assez de candidats folkloriques, inutile d'en rajouter un

Et pourquoi pas Ménard ?Parce que.

Depuis qu'il est maire il a démontré clairement que :

- il est pro-corrida , et donc anthropocentriste :.

- il est anti-laïque : il a été jusqu'à foutre de la religion (une sorte de messe) dans son trip corrida. Sans parler de l'histoire des crèches de Noël...

Etre "pro-France" ou "anti-islamiste", ou "anti-média maintream", etc, ne suffit pas en ce qui me/nous concerne...

Le gars sait aller au charbon et n'a pas de leçon à recevoir.Il n'a rien fait de spécialement génial jusqu'ici...

IL ne se couche pas bêtement devant l'IslamSe coucher bêtement devant les kathos pro-corrida est du même tonneau...

comme Philippot qui est en train de flinguer ce qui reste du FN.Peux-tu nous rappeler quand exactement Florient Filippot se serait couché devant l'islam ? Quand au nouveau FN de Marine Le Pen, c'est l'une des rares forces en progression, et anti-Système, pouvant prétendre à faire bouger un peu les choses pour contrer le kapitalisme mondialisé. Si ce n'était ni à l'Elysée ni à Matignon, ce serait à l'Assemblée Nationale.

Un type qui a fait ses preuves, compétent, déterminé et courageux.Combien d'immigrés africano-arabo-perso-orientaux a-t-il réussi à faire partir ? Combien de mochequetées a-t-il fait fermer ? etc... Donc, "a fait ses preuves", et "compétent" restent à prouver... Il provoque beaucoup, mais bon, c'est à la portée de n'importe qui... Moi aussi je peux provoquer, et probablement beaucoup plus haut que lui...

Lui plutôt que Marine qui est déjà has-been ou NDA trop collé à l'UMP.Ce serait plutôt la spirale provocatrice de Bob Ménard, qui pourrait le rendre has-been...

UN vrai tonton flinguer.Flingué ? A force de jouer avec les armes inconsidérément, il pourrait bien finir par se tirer une balle dans le pied droit, oui...

Bonjour,

Pas d'issue sans MENARD.

Cordialement.

Bonjour,

Pas d'issue sans MENARD.

Cordialement.

j'ai pas compris le jeux de mots... :?

il y a généralement assez de candidats folkloriques, inutile d'en rajouter un
Ce ne sont pas des candidats folkloriques, ils ont des idées et des projets alternatifs. Le genre d'alternatives qui manquent dans le vrai-faux manichénisme droite-gauche qui dure maintenant depuis 225 ans et qui a fait la preuve de son obsolescence. Nous sommes face aux défis du 21ièm siècle, et les solutions sont à trouver ailleurs qu'à LRPS. Bon, ce n'est certes pas avec Bob Ménard qu'on va y arriver, ok, mais bon...

Sans issue mène à rien ?

Bonjour,

Celui qui mène est le Ménard.

Cordialement.

Sans issue mène à rien ?

Bonjour,

Cordialement.Pfffuuu ...!

c'est du capilotracté :?

Sans issue mène à rien ?

Bonjour,

Cordialement.Pfffuuu ...!

c'est du capilotracté :?

Bonjour,

Frelon est déçu. Tant pis. Pierre Ménard c'est aussi un docteur qui a laissé son nom à une avenue de Nice.

Cordialement.

Bonjour,

Frelon est déçu. Tant pis. Pierre Ménard c'est aussi un docteur qui a laissé son nom à une avenue de Nice.

Cordialement.

Non pas déçu, juste désappointé, je sais que vous pouvez mieux faire... 8-)

Bonjour,

Cordialement.

Non pas déçu, juste désappointé, je sais que vous pouvez mieux faire... 8-)

Bonjour,

Vous savez frelon, lorsque je suis sur fopo j'appuie sur les touches du clavier sans trop me poser de question. J'ai même des moufles dédiées à cet effet.

Cordialement.

Ménard j'ai du respect pour sa volonté, son audace à donner des coups de pied dans la fourmilière mais ce n'est pas un type avec le charisme d'homme d'état. Qu'il continue au niveau local.

il y a généralement assez de candidats folkloriques, inutile d'en rajouter un
Ce ne sont pas des candidats folkloriques, ils ont des idées et des projets alternatifs. Le genre d'alternatives qui manquent dans le vrai-faux manichénisme droite-gauche qui dure maintenant depuis 225 ans et qui a fait la preuve de son obsolescence. Nous sommes face aux défis du 21ièm siècle, et les solutions sont à trouver ailleurs qu'à LRPS. Bon, ce n'est certes pas avec Bob Ménard qu'on va y arriver, ok, mais bon...

c'est un amuseur, il a des idées pour faire des coups médiatiques

Critiquer la nouvelle ligne du FN pour aller sucer un type qui a toujours rejeté le FN historique et JMLP, préférant et encourageant la version actuelle pro-juive et antifrançaise, c'est fort.

Il ferait un bon candidat de centre-gauche, oui. Mais en quoi cela nous concerne-t-il, nous, à droite ? :

Il ferait un bon candidat de centre-gauche, oui. Mais en quoi cela nous concerne-t-il, nous, à droite ? :

qu'a-t-il de gauche ?

- Il s'est défini lui-même en tant que droite y'a pas longtemps.

- Il a plus-ou-moins tenté de créer une millice...

- Il a armé/tenté d'armer la police municipale et en a fait une pub un peu outrancièrement viriliste (de mémoire)

- Il a droitisé, par la religion, les corridas (messes dans arène).

Un horrible centre-gauchiste assurément...

BV72 qui/ Il s'est peut-être trop droitisé, même si ce n'est peut-être que pour jouer le rôle du droitiste-type de manière à se faire élire maire, pour rester chez les front-nationalistes du RBM ?

qu'a-t-il de gauche ?

Il y en a qui considère l'autre comme étant de gauche quand ils sentent celui-ci pas assez de droite selon leurs conceptions.

Bon, ça existe aussi à gauche, c'est vrai.

Monsieur Ménard a mené bien des combats avec "reporter sans frontières", les derniers en Syrie au risque de sa vie. Bien sur comme il n'était pas dans le "politiquement correct"... Qui en a parlé à part sur le web? Personne.

C'est un petit bonhomme très courageux qui est très apprécié dans sa ville de Bezier

Peu à peu, il la fait redevenir ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être.

Hélas, englué face à des lois débiles, des juges laxistes et suivant le politiquement correct comme leur bible, il ne peut pas réaliser ce qu’il désire réaliser.

Des assos mortifères de notre pays lui refilant des bâtons dans les roues...Pour l’instant!

Quand la police ne sers plus à rien, on fait la sienne si on est un Maire responsable!

Sa pub sur ce sujet est un avertissement gratuit. Le bouffon vert ne sait pas ce qu'il se passait à Bezier! il cause sans savoir! il devrait vérifier le taux de chômage dans cette ville avant de la ramener!

M. Ménard n'est de droite que par nécessité! A gauche c'est des mous, des menteurs, ils laissent ce Cancer et ses métastases proliférer sans réagir. Ils parlent sans JAMAIS agir!

Ménard n'avait donc pas le choix!

Le bouffon vert ne comprends rien aux Corridas je ne suis perso pas pour, mais c’est viscéral dans cette région comme à Nîmes et ailleurs. Les pisse froids et autres Ayatollahs du politiquement correct veulent tout interdire. Les hommes se rebelleront tôt ou tard et des Ménard... Y va en pleuvoir par dizaine!