[supprimé] [supprimé] Pour un qui part , dix qui arrivent . C'est les plus riches donc intégrés qui partent, même pour déménager, il faut des moyens.
Jiminy C'est de la propagande pour faire croire que certains partent mais cela reste surement du pipeau! Partir pour aller où? Dans un pays où il faut bosser dur pour bien vivre???
[supprimé] Jiminy Je viens de me rendre compte que le classement a disparu . Je suis victime d'une fatwa forumique .
jack127 Jiminy Il faut dire que l'on est quand même un des pays où il y'a le plus de jours fériés et de congés. Il suffit de jeter un oeil sur les USA pour voir la différence.
[supprimé] Jiminy Bof, je n'y crois pas trop. La France c'est quand même 😀 une police qui a ordre de ne pas mettre en péril la "paix sociale" (sic!) de quoi bouffer sans travailler avoir un logement quasi-gratuit sans travailler être soigné quasi-gratuitement pouvoir glander toute la journée avec un smartphone, un peu de trafic, un peu de larcins...
Jiminy jack127 Des acquis sociaux obtenus par une dure lutte! Merci aux syndicats communistes qui nous ont obtenu tous ces jours fériés chrétiens!
Jiminy jack127 Pour le kebab, ce n'est pas le résultat qui compte mais le cheminement; l'essentiel est de se faire plaisir car cela finit toujours à la poubelle!