upn
J'ai compris depuis longtemps que tu es insensible , inutile de le confirmer.
Quand un maboule annonce sur un forum public "je suis le chemin la vérité la vie" ou "Je dois être le plus grand initié sur terre pour les dernières pitreries il est inutile de t'enfoncer , tu te débrouilles parfaitement seul.
Au moins tu as le mérite de détendre certaines personnes , faire le clown est un art qui n'est pas donné à tout le monde.
Il est écrit de ne pas se lamenter pour les autres ni de suivre les avis des humains, ni leurs malheurs, leurs tristesses, ni de suivre leurs moqueries, ne t'assoit pas à la table des moqueurs, évite les discutions folles, évite de relancer les gens comme toi qui s'accrochent à leurs délires personnels, je ne fais que me mettre en accord avec les enseignements sacrés des meilleurs envoyés que je fus, logique que j'en comprenne les textes j'en suis le modèle, tous les meilleurs modèles, vous ne savez pas faire devenir actes les enseignements sacrées du monde entier car vous préférez vos œuvres humaines aux œuvres éternelles et immuables que tous les prophètes ont conseillés afin que vous puissiez retrouver la fondation de la vérité qui est en nous tous mais que vous délaissez pour suivre les fruits de vos voies corrompues, pourquoi ne comprends-tu mon langage, parce que tu parles une autre langue, celles des ignorants bornés.
Il faut prouver les dires par une exceptionnelle tenue du regard et du corps pendant les explications, la stabilité pendant la parole prouve la vérité qui est énoncée, la bonne parole crédibilise celui qui l'utilise sans tricher ni mentir, sans intérêt personnel ni volonté de gloire, la gloire, elle va vers ceux qui le méritent car ils ne cherchent pas la gloire, ils l'activent afin de vous sauver.
Mentir sur "je suis le chemin la vérité la vie" "je fus Mahomet" "je suis le plus grand initié sur terre" ce voit le temps de la prononciation des phrases, cela ferme irrémédiablement les yeux de tous ceux qui ne seront pas ce que les phrases détermines, par contre, celui qui est en vérité avec les phrases citées un peu avant au début du texte, garde les yeux ouvert, sans vaciller ni dodeliner de la tête, là sont les preuves.
j'apporte les textes et les moyens de les certifier dans la minute, pourquoi serais-je menteur? puisque je donne aussi les moyens de démasquer les menteurs!
Les menteurs ne dévoilent pas les moyens de les démasquer, ils mentent et ajoutent des mensonges encore et encore ce qui dénaturent de plus en plus leurs regards, leurs faces, les vacillements s'accroissent, les dodelinements augmentent, les mains tremblent, la voix perd sa belle tonalité, le menteur est visible quand il ment, impossible de trahir les belles choses.
Pourquoi me dis-tu menteur sans m'avoir vu?