Qui est autiste, vous ou moi?
Qui rabâche les lectures est qui préconise des mesures?
C'est le chat.
Pardon?
C'est le chat.
Pardon?
L'existence de ces arches n'est pas liée à l'origine à l'érosion marine, mais à l'action d'une rivière côtière parallèle à la plage qui a creusé son lit dans la falaise avant le recul de celle-ci, matérialisé par l'"aiguille" d'un calcaire plus dur qui a empêché sa dissolution définitive, d'où cette extraordinaire création de la nature. Ensuite, la mer a élargi les arches, donnant au site l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui.
Et pour les autres avancées dans la mer, d'autres rivières peut-être?
C'est le chat.
Pardon?
Mais je vous en prie.
C'est le chat.
Pardon?
Mais je vous en prie.
Voyez lecteurs assidus ou de passages comme ce membre est passionnant.
Pardon?
Mais je vous en prie.
Je vous remercie du compliment.
Le sable n'est pas. La mer est en suspension.
Tiens, la friction de votre main sur le volant de votre voiture use-elle ce volant?
Mais je vous en prie.
Tiens, la friction de votre main sur le volant de votre voiture use-elle ce volant?
Les deux, la main et le volant, pour la main il faut attendre plus longtemps pour la voir s'abimer, mais cela est visible sur les chauffeurs poids lourds à la retraite.
Pour Etretat vous croyez le coup de la rivière côtière sans faire des prélèvements?
Con plie ment
Les deux, la main et le volant, pour la main il faut attendre plus longtemps pour la voir s'abimer, mais cela est visible sur les chauffeurs poids lourds à la retraite.
Pour Etretat vous croyez le coup de la rivière côtière sans faire des prélèvements?
Con plie ment
un con se tend.
J'aime les jeux de mot.
Sinon, même si moindre, croyez-vous qu'il n'y a aucune friction entre l'eau et la roche?
Que vient faire une croyance dans cette affaire.
Il ne s'agit pas de jeux de mot mais d'explications pour comprendre le verbe et donc notre présence ici sur terre et plein d'autres choses.
Pour qu'il y ait aucune friction il faudrait qu'il pleuve à coté des roches! le ruissellement de l'eau sur la roche provoque indéniablement une friction de l'eau sur la roche.
Etretat n'est pas le sujet de ce fil.
Si le sujet du fil est le déplacement du sable par la mer et donc ce qui se trouve sur le sable, vous allez vite faire une dune.
Il y a des blockhaus Mémé, par là, aussi.Etretat n'est pas le sujet de ce fil.
Des Bunkers pour être plus précis.
D'ailleurs les vieux quand on les entend encore parler, en Normandie et qu'ils disent: (Organisation Todt)
Si peu de ciment que bientôt 80 piges après, les constructions sont toujours debout.
Ca bouge sûrement autour, mais pas les Bunkers.
Une dune ? Où ?Si le sujet du fil est le déplacement du sable par la mer et donc ce qui se trouve sur le sable, vous allez vite faire une dune.
Il y a des blockhaus Mémé, par là, aussi.Etretat n'est pas le sujet de ce fil.
Des Bunkers pour être plus précis.
D'ailleurs les vieux quand on les entend encore parler, en Normandie et qu'ils disent: (Organisation Todt)
Si peu de ciment que bientôt 80 piges après, les constructions sont toujours debout.
Ca bouge sûrement autour, mais pas les Bunkers.Ce blockhaus était-il autrefois en haut d'une dune ou d'une falaise ? La mer aurait-elle enlevé le sable ? D'autres sédiments ? Sinon, HS.
La mer déplace le sable et ce qui ce trouve dessus.
N'avez jamais vu un navire flotter ? Bon. La mer n'a pas déplacé les blockhaus !La mer déplace le sable et ce qui ce trouve dessus.
N'avez jamais vu un navire flotter ? Bon. La mer n'a pas déplacé les blockhausLa mer déplace le sable et ce qui ce trouve dessus.
Elle déplace le sable et ce qui s'y trouve bouge.
Que vient faire une croyance dans cette affaire.Il ne s'agit pas de jeux de mot mais d'explications pour comprendre le verbe et donc notre présence ici sur terre et plein d'autres choses.
Pour qu'il y ait aucune friction il faudrait qu'il pleuve à coté des roches! le ruissellement de l'eau sur la roche provoque indéniablement une friction de l'eau sur la roche.
Et que cause cette friction de l'eau sur le rocher?
Que vient faire une croyance dans cette affaire.Il ne s'agit pas de jeux de mot mais d'explications pour comprendre le verbe et donc notre présence ici sur terre et plein d'autres choses.
Un polissage qui manque sur les bords de mer aux roches polissables.
Un polissage qui manque sur les bords de mer aux roches polissables.
Et si la roche n'a pas la même dureté en chaque point?
Bien sûr qu'elle a enlevé du sable ou autre sédiment ma petite Mémé.. Seule la partie arrondie sortait de terre il y a 80 piges, ce qu'on voit ce sont les fondations. Approchez donc votre verrue molle de l'écran..Ce blockhaus était-il autrefois en haut d'une dune ou d'une falaise ? La mer aurait-elle enlevé le sable ? D'autres sédiments ? .
Voyez pas bien au pied du Blockhaus ?Sinon, HSQuel est le titre de ce topic ?
Sauf si le sujet de ce fil est la photo de votre premier Bunker et où aucune autre photo n'est permise et surtout pas de constructions Allemandes et encore moins sur les rives françaises. Faut prendre votre Lexomil Mémé, ou je vais finir par croire notre regretté Cemab..