On a plutôt l'impression que vous ne dîtes rien de bien intéressant et que si l'idée, c'est juste d'insulter et refuser de discuter pour préférer insulter, vous ne faites que vous mettre minable vous-même et sans profit pour quiconque.
pourquoi ne pas revenir à l'examen plus serein et objectif ?
Comme je l'ai indiqué, ce sujet portant sur les putes et les salopes est manifestement consacré à Nicolas Sarkozy. C'est une façon pour Sarkonaute de faire parler de son vieux président, à l'évidence.
Au lieu de l'insulter, vous devriez le remercier d'avoir trouvé un angle un peu original pour un sujet sur Sarkozy, en place des trucs planplan habituels.
Poursuivons donc le débat sans nous laisser distraire par les éclats inopportuns :
Les conférences à 100 000 balles pièce, est-ce que c'est une pratique de pute ou de salope ?
Plus de salope, à mon avis, mais je peux me tromper. Le fait de prendre du pognon au-delà de toute nécessité finit par devenir une forme de vice. L'argent n'est plus un moyen d'exister, à ces prix-là, mais apparaît comme une fin en soi. Ce n'est plus économique, il y a un côté vicelard qui relève plus de la salope, enfin il me semble.
Il ne se vend pas vraiment, en plus, parce qu'il ne rend aucun service et n'a aucune utilité. C'est surtout l'aspect pervers qui prédomine, et le plaisir du client ne paraît pas compter comme élément du deal. Donc plus comme une salope.