• [supprimé]

• Modifié

Il n'aura échappé à personne que la libération sexuelle chez les femmes, d'abord simple émancipation, est entrée dans une fuite en avant lourde de conséquences pour l'harmonie de la famille, et donc de la société.
Piercings, tatouages, sex toys, libertinages, applis de cocufiage, partenaires d'origine ethnique,... sans se soucier aucunement des conséquences.
Qui pourtant sont nombreuses : divorce, naissances hors mariages, familles monoparentales, anomie...
Qu'en pensez-vous ?

non, simple observation de mes congénères.

Dans les campagnes elle ne sont pas comme ça. Possible que dans les villes à forte population certaines se laissent aller.

Bof les femmes n'ont jamais été très sérieuses...Sauf pour se trouver un supposé géniteur qui va devoir assumer et élever la progéniture.... Faut arrêter de rêvasser! Autrefois c'était juste plus caché, plus discret...La promotion canapé ne date pas d'hier!

Sarkonaute est à deux doigts de se convertir à l'islam le plus radical. 8-)

avant d'évoquer d'éventuelles solutions, il conviendrait que nous nous mettions d'accord sur le constat.

Oui, la femme est l'objet des hommes pervers qui accusent d'autres hommes de perversités tout en nous proposant des perversités en grand nombre prétendant à la liberté des mœurs.

Chez eux, les aliments de mots sont de la propagande, il place le mot liberté quand ils salissent et pervertissent pour faire sonner le concept de salopisation a grand coup de liberté! la salope serait tendance, le nec plus ultra, les filles sont de plus en plus dénudées, l'homme s'amuse ouvertement avec les cuisses de nos femmes.

D'un coté elles se dénudent de l'autre elles se voilent, le pire, elles sont poussées l'une contre l'autre par une troisième catégorie de pervers.

Dans les campagnes elle ne sont pas comme ça. Possible que dans les villes à forte population certaines se laissent aller.

Oooh, détrompez-vous, nos campagnes ne sont plus de qu'elles étaient.

Je ne pourrais pas être trop précis et risquer de compromettre des dames de bonne réputation, mais des rurales qui ne rêvent (et ne se contentent pas de rêver) de se faire troncher par un gros naigre surmembré, il y en a, hélas, de ces gourmandes.

Je ne dis pas cela seulement pour vous faire de la peine en écornant l'image idyllique que vous avez de notre bonne vieille ruralité, mais si nous voulons préparer la riposte, nous devons d'abord ouvrir les yeux.

La sauvegarde de l'authentique bite française est à ce prix.

Le sujet est grave et mérite toute notre attention : nous sommes déjà victimes économiquement et industriellement de concurrence déloyale avec des pays à salaires minuscules, mais nous subissons une autre concurrence déloyale, celle des bites majuscules des naigres (et des manières mielleuses des Arabes, qui les tombent toutes).

A quand un protectionnisme sexuel ?

Que fait le gouvernement ?

Il faut ajouter, pour tempérer un peu le côté un peu sombre, pessimiste, de mon message précédent, que l'Homme, en revanche, n'est pas atteint par cette décadence (Sarkonaute s'en tient à ce qu'il est capable de mépriser, donc ça tombe sur les femmes, c'est du zéro risque).

Non, l'homme tient son rang et - cette fois je vais faire plaisir à Knulp, juste montrer qu'on n'est pas toujours dans la morosité - il reste d'abord un européen. A la Porte de Saint Ouen, il se fait sucer par des Moldaves ou des Bulgares, de la bonne européenne avec tresses blondes et yeux d'azur, pas de souci.

***de la verve, certes, mais surtout des injures***T

C'est peut-être un petit peu trop, non ? surtout que c'est souvent second degré, le camarade Sarkonaute.

Aller matraquer de préférence les plus faibles et qui ne peuvent pas se défendre (et passer la brosse sur les pompes des puissants), c'est à peu près tout ce qu'on sait faire à droite. C'est pas méchant, mais ils peuvent faire quoi d'autre ?

Lorsque je songe au terme "salope", dans la vie politique (qui est un peu le sujet qui nous réunit, quelles que soient nos divergences, nous sommes des passionnés de l'actualité et de la politique), je pense à peu de femmes, en réalité. Le premier nom qui me vient, comme ça sans réfléchir, c'est François Fillon. Pas comme "salaud", hein - c'est un gentil garçon et qui n'a fait de mal à personne au moins à ma connaissance - mais comme "salope". François Fillon salope, ça fait sens.

N'en déplaise à Sarkonaute, lorsque Sarkozy allait prendre ses vacances à proximité de son idole George Bush, il avait un vrai comportement de salope en rut et c'était dégoûtant. C'était une insulte, c'était dégueulasse.

On me dit que Duflot, au sein du mouvement écolo, est une vraie salope. Possible, je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas. Mais bon, c'est peut-être un exemple d'une femme qui est une salope.

Pour complèter, la signification sexuelle du terme "salope" est particulièrement contradictoire.

la fille qui, sans que vous ayez rien demandé, vous agresse, la "saute au paf", celle qui la joue franco et ouvre votre braguette direct est une salope.

Celle qui vous allume et qui, après vous avoir chauffé à blanc, prétexte la migraine, est aussi une salope.

Le qualiticatif va donc de la pute à la mijaurée.

Y a comme de l'instabilité herméneutique, on dirait...

Tu dérives...

Mes propos concerne ceux de Sarkonaute envers des femmes qu'il généralise comme si c'était la gente féminine dans son ensemble.

Il n'a pas à juger ainsi ces femmes, surtout avec des propos aussi fallacieux.

Sarko n'est pas second degré sur ce genre de sujet, faut que t’arrêtes de verser dans la négation et de croire au second degré de ton Sarkonaute sur ce genre de sujet, mon gars.

Pour complèter, la signification sexuelle du terme "salope" est particulièrement contradictoire.

la fille qui, sans que vous ayez rien demandé, vous agresse, la "saute au paf", celle qui la joue franco et ouvre votre braguette directe est une salope.

Celle qui vous allume et qui, après vous avoir chauffé à blanc, prétexte la migraine, est aussi une salope.

Faut arrêté les clichés sur la libido féminine et les comportements des femmes ainsi que sur les significations hasardeuse envers les femmes, c'est tout.

Merci pour cette précision, mais je croyais avoir compris l'idée de votre message. Etant d'accord, je n'ai rien ajouté de particulier.

l'appréciation de ce qui est du second degré ou pas mériterait en soi un sujet, il m'est arrivé d'en parler ailleurs mais ce n'est peut-être pas l'endroit.

On peut se contenter de retenir que pour ce qui est des salopes, je vous surtout Sarzkoy et Fillon en pole position.

mais Hollande et Valls sont juste derrière, je vous rassure.

la fille qui, sans que vous ayez rien demandé, vous agresse, la "saute au paf", celle qui la joue franco et ouvre votre braguette directe est une salope.

Faut arrêté les clichés sur la libido féminine et les comportements des femmes ainsi que sur les significations hasardeuse envers les femmes, c'est tout.

Beau programme, auquel je souscris de mes quatre mains (les deux dernières sont occupées ailleurs).

Apprenez nous donc ce qu'il en est, au delà des clichés, de la libido féminine !

Vous ferez bien des heureux et recevrez sans doute beaucoup de remerciements pour nous avoir révélé cette terra incognita.

Mais avant d'avoir les informations intéressantes que vous nous promettez, un point reste à éclairer davantage : la distinction entre la pute et la salope.

Putisation et salopité ont l'air de se confondre un peu, dans l'esprit de Sarkonaute.

Nous sommes bien d'accord sur le fait que tout ceci ne lui sert qu'à trouver des personnes au-dessous de lui et qu'il peut mépriser, sachant qu'il n'aura pas d'autres occasions de ce genre, bon, ceci a été vu, pas la peine d'y revenir.

Mais y a-t-il identité entre une pute et une salope ?

Il ne semble pas.

D'abord, la pute est agie par l'intérêt. Ce qui n'est pas le cas de la salope, qui agit par vice.

Sarkozy, par exemple, quand il va lécher le cul à Bush, n'est pas guidé par l'intérêt. Juste le vice. Est-ce que c'est l'intérêt de Fillon d'aller faire des magouilles sordides pour être élu contre Copé ? Où est l'intérêt ? Nulle part, c'est juste du vice. C'est juste de la perversité, il n'y a aucun calcul rationnel, ou de finalité, ou de projet, c'est juste la vicelardité à l'état pur.

il y a d'autres aspects, d'autres traits qui distinguent la salope et la pute, mais il est tard, j'y reviendrais peut-être une autre fois.

L'exemple de Fillon est un cas-limite et qui revient dans l'analyse parce qu'il est à la fois une salope et une pute.

Salutation,

La putes est payée pour un service d’ordre sexuel et pseudo-affectif éphémère.

La salope quant à elle exécuterait tout cela sans rémunération, du moins selon sarkonaute.

Sauf que la salope n'est pas une salope, c'est une femme qui aime simplement les rapports charnel sans engagement affectif sérieux et durable... Et elle n'aime pas être qualifié de salope.

Sachez qu'il y a des limites à discuter avec les ordures.

Je me vois donc dans l'obligation de ne plus trop dialoguer sur ce sujet avec l'ordure qu'est sarkonaute.

Cordialement.