@quoikicause
nouvelle déformation de pseudo - avertissement - T
une fois de plus tu racontes des choses auxquelles tu n’as rien compris. Contrairement à ce que tu écris, et qu’une certaine quantité de couillons reprennent régulièrement, la femme de Macron n’a jamais été son professeur. Elle animait une activité extra-scolaire de théâtre amateur pour les élèves qui voulaient y participer. Ce qui n’est pas du tout la même chose.
En outre, le divorce dont tu parles avait été un acte parfaitement coordonné entre tous ses acteurs. Et parfaitement négocié entre eux par tous les participants. Y compris le mari. Macron s’est trouvé dans la situation qui a été celle du Prince de Monaco lorsqu’il a succédé à son père décédé. Un chef d’État, même si c’est un état folklorique et fantoche, ne pouvait pas être ouvertement un homo. Il n’aurait jamais été pris au sérieux dans les réunions internationales. D’où les divers cinémas qui ont été proposés successivement au public : l’hôtesse de l’air par exemple.
De même, aux postes qu’il occupait, et à ceux qu’il prévoyait de tenter d’occuper, Macron non plus ne pouvait pas être homo. Il devait être « normal », hétéro et marié. Celle qui a accepté de l’épouser avait déjà eu une vie de femme et de famille parfaitement satisfaisante pour elle. Et le divorce serait probablement intervenu même sans Macron. Le nom de celui avec qui Macron vivait jusqu’au dernier jour précédant son entrée à Élysée, haut fonctionnaires à la radiodiffusion nationale, était un secret de Polichinelle pour le milieu politique initié parisien.
Une fois de plus tes seuls arguments que tu crois « choc » ne sont que des grossièretés vulgaires et gratuites qui ne témoignent en réalité que de ton ignorance de la question dont tu parles. Tu devrais essayer un jour d’écrire trois lignes sans utiliser d’injures et de vulgarités de langage. Tu verras, cela te fera tout drôle. Et presque civilisé.
use#4264789