[supprimé]
Devinette : De quelle couleur est la tronche du proxo ?
Devinette : De quelle couleur est la tronche du proxo ?
ce sujet me parait plus que jamais d'actualité.
[supprimé] ce sujet me parait plus que jamais d'actualité.
Pourquoi ?
L'actualité démontre le contraire.
je serais curieux d'avoir vos sources pour affirmer une telle ineptie.
Lisez les infos sur les pervers qu'on découvre tous les jours.
Et vos sources contre les femmes pour affirmer une telle ineptie ?
La divortialité par exemple, dont les femmes sont à l'origine dans la plupart des cas (elles sont à l'origine des 3/4 des divorces contentieux).
Moins maintenant avec interne il y a beaucoup d'hommes également.
Quelquefois c'est mieux de divorcer que de mourir.
ce sont des chiffres récents.
C'est pas grave comme je ne suis pas concernée je n'ai pas fait attention ni lu les chiffres récents.
J'avais juste entendu à la radio, qu'avec internet, c'était un phénomène nouveau l'augmentation des divorces demandés par les hommes.
[supprimé] La divortialité par exemple, dont les femmes sont à l'origine dans la plupart des cas (elles sont à l'origine des 3/4 des divorces contentieux).
Ce sont elles qui demandent le divorce parce que ce sont elles qui sont trompées?
Titre outrageant d’un gros saligaud.
la grosse marlène schiappa est la chef de la salopisation .
J'aime les femmes libres, j'adore les Femens, j'aurais été femme j'aurais milité moi aussi. Le mariage est utilisé comme outil de promotion sociale par certaines femmes, qui ont été élevées comme ça... la faute aux pères qui disent aux filles "l'homme s'occupera de tout"... non désolé, l'homme ne te doit rien, tu dois travailler comme tout le monde, tu dois exister, tu ne dois pas te reposer sur les autres, la vie amoureuse c'est un partage, chacun apporte sa pierre à l'édifice.
En résumé je préfère les femmes libérées sexuellement et qui baisent avec tout le monde, que les femmes élevées pour devenir des prostituées couturières, comme c'était le cas au 19ème siècle. Elles ne trompaient pas leur mari, mais elles restaient avec pour des raisons matérielles.
pash Ce sont elles qui demandent le divorce parce que ce sont elles qui sont trompées?
Les divorces pour faute représentent moins de 10% des divorces aujourd'hui. Plus vraisemblablement, les femmes ont envie de folatrer et rejettent les contraintes conjugales.
La France est devenue une basse cour sans coq: le bordel. En attendant qu'elles se fassent bouffer par les renards qui passent...
z'avez qu'a voir les institutions très féminisées, la justice et l’Éducation Nationale: un merdier infâme.
[supprimé] Les divorces pour faute représentent moins de 10% des divorces aujourd'hui. Plus vraisemblablement, les femmes ont envie de folatrer et rejettent les contraintes conjugales.
Sources? En quelques clics je trouve:
Voici les principales causes du divorce (ces causes ne sont pas exclusives les unes des autres) :
L’infidélité, à l’origine d’un tiers des demandes de divorce ;
L’égoïsme du partenaire (c’est-à-dire le manque d’affection, de soutien etc.), à l’origine de 22% des demandes de divorce ;
Le mauvais caractère, à l’origine de près de 15% des demandes de divorce ;
Les comportements abusifs (jalousie notamment), à l’origine de près de 15% des demandes de divorce ;
Les désaccords concernant l’avenir, les objectifs poursuivis (maison, enfants, animal domestique…), à l’origine de près de 15% des demandes de divorce ;
L’incompatibilité, à l’origine de plus de 10% des demandes de divorce ;
L’argent et le travail (perte d’un emploi, dettes…), à l’origine de plus de 10% des demandes de divorce ;
Les beaux-parents, en cause dans un peu plus de 10% des demandes de divorce.
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-de-la-famille/divorce-france-statistiques#heading-4
Sarkonaute a juste oublié de nous indiquer le nombre de femmes assassinées par leur compagnon ou ex. Doivent toutes avoir été ces putains, salopes, selon l'adepte macronien. Au fait, comment peut-on soutenir un type qui gamin a sauté sa prof et avoir provoqué son divorce ?
En conclusion, selon les critères de sarkonaute, l'épouse de macron serait à considérer, en plus comme une pute et une salope !
[supprimé] Les divorces pour faute représentent moins de 10% des divorces aujourd'hui.
Quand il n'y avait que le divorce pour faute et qu'on voulait divorcer à l'amiable, il fallait prendre un rendez-vous avec une prostituée et un huissier pour faire établir un constat d'adultère.
Olfendric les femmes libérées sexuellement et qui baisent avec tout le monde
Je vous propose un surnom pour ces femmes, un surnom qui serait aussi valable pour les hommes ayant le même comportement: chlamydia.