Les services secrets doivent déjà tabler sur les possibilités de piratage de ces véhicules.
Pour l'élimination discrète d'opposants, c'est une formidable opportunité.
Les services secrets doivent déjà tabler sur les possibilités de piratage de ces véhicules.
Pour l'élimination discrète d'opposants, c'est une formidable opportunité.
Hundaï en a déjà très au point... Quand des crétins vont acheter ça , moi j'achèterai un Hammer! On ne sait jamais!
On un truc reformé de la Brinks!
J'imagine très bien un avenir ou l'on prendra sa voiture comme on prendra le train, sans se soucier de la conduire. Le niveau de fiabilité des systèmes développés jusqu'à maintenant est remarquable. Ca sera encore plus fort lorsque la voiture autonome sera généralisée et pourront communiquer entre elles pour optimiser le traffic.
Les services secrets doivent déjà tabler sur les possibilités de piratage de ces véhicules.Pour l'élimination discrète d'opposants, c'est une formidable opportunité.
Encore des voitures fabriquées dans la zone 51!... :
qu'on le veuille ou non ce sera notre avenir , il est difficilement imaginable que dans le futur un homme au volant conduisant comme dans le début de l’époque automobile. Des trams , trains sans conducteur existent déjà , bientôt des avions et les voitures ( avec possibilité de tout reprendre si besoin ).
En tout cas, j'espère que Tesla a de bons avocats. Ça risque d'être chaud à défendre, et constituera un précédent judiciaire assez croquignolet.
La problématique de responsabilité sera un des plus gros freins au déploiement des voitures autonomes.
Y en a des famille de cassoçes qui vont pousser mamie sur la chaussée pour essayer de taper dans la tirelire.
Pour qu'une voiture fasse la une des journaux quand il y a un accident, cela montre plutôt à quel point cette voiture est sûre.
Tesla ne teste ses bagnoles que sur de grands axes de communication américains, alors dans la brousse Française ou un centre-ville bien chargé.
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/20 ... -de-tesla/
L'article précise qu'il faut garder les mains sur le volant,et si il y a eu une négligence de ce côte de la part de l'utilisateur, c'est donc un facteur aggravant.
Pour qu'une voiture fasse la une des journaux quand il y a un accident, cela montre plutôt à quel point cette voiture est sûre.
Tesla ne teste ses bagnoles que sur de grands axes de communication américains, alors dans la brousse Française ou un centre-ville bien chargé.
Oui. Leur système est est beta-test ! Ils sont transparents là-dessus. Ce n'est pas abouti. Il est inférieur au système de google.