j'ai modéré les messages hors sujets, arrêtons de justifier un meurtre parce qu'un autre a été commis, et surtout arrêtons de tenter de justifier le terrorisme: si les glorieux combattants ( : ) palestiniens attaquaient des cibles militaires on pourrait parler de révolte, mais le terrorisme ne vise que des cibles civiles innocentes ...
donc merci de rester dans le sujet.
Malheureusement c'est le prix de la colonisation.
Les indiens d'amérique attaquaient aussi les colons car ils estimaient que la terre qu'ils occupaient était la leur.
Alors oui, l'assassinat d'une fillette de 13 ans c'est terrible, mais personnellement en tant que parent je n'irais jamais m'installer dans une colonie ...
Euh... on t'a déjà dit que les juifs occupaient cette terre quelques millénaires avant que la secte islamiste apparaisse ?
Sinon, on t'a aussi signaler que depuis la conquête de l'ouest américain quelques siècles se sont passés... oui, ok, je te l'accorde le musulmans est un arriéré, je suis bien d'accord avec toi pour le coups...
Ecoute cette discussion sur la colonisation (reconnue en tant que telle par Ben gourion lui même) je l'ai déjà eu maintes & maintes fois sur ce forum.
Il est totalement vain de discuter avec les négationnistes, je ne me fatiguerais même plus.
qui plus est, je te prierais de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dit que les musulmans étaient arriérés.