Une réaction à cette tragédie ...

"Kyriat Arba, près de Hébron, est une implantation en Cisjordanie qu'on n'aurait jamais dû laisser créer. Mais le moment où un jeune Palestinien est face à une fillette de 13 ans endormie, et où il la tue à coups de couteau, ce moment-là n'est pas à mettre au compte de l'occupation israélienne ni des adeptes du Grand Israël. Ce moment appartient à l'assassin, à ceux qui l'ont inspiré, et à ceux – là-bas ou ici – qui lui chercheront des excuses."

RIP, jolie gamine

Je ne lui cherche aucune excuse mais je vais simplement repeter la verite, a savoir que vous israeliens abusez de votre superiorite militaire pour maltraiter et tuer des goyims de tout age. Et ensuite, vous vous mettez a pleurnicher lorsque les palestiniens, qui n'ont aucun moyen de recouvrer leur droit de faire cesser les israeliens de maltraiter et tuer les palestiniens de tout age, que par des actions comme celle dont fut victime cette pauvre gamine, paix a son ame, dont les parents ont choisi l'immoralite de contribuer a maltraiter les palestiniens en s'installant dans une colonie. Et si tu as des idees d'actes alternatifs que les palestiniens peuvent faire pour que les israeliens cessent d'abuser de leur superiorite militaire pour maltraiter et tuer des goyims de tout age, je t'en prie fais tes suggestions...

Ceci etant dit je trouve tres rigolo ton cote petit escroc typique des juifs sepharades, en pretendant que l'occupation israelienne n'y est pour rien...

C 'est un terroriste de plus, son acte montre aux juifs qui se trouvent dans cet endroit qu'aucun d'eux ne peut dormir sur ses deux oreilles.

Comme tout terroriste, il n'a aucune excuse.

La presse israélienne, qui a examiné son compte Facebook, affirme que le jeune homme avait à plusieurs reprises exprimé son intention de tomber en «martyr». «La mort est un droit et je la réclame», écrivait-il ainsi le 25 juin dernier.

Assassiner une jeune fille sans défense ce n'est pas mourir en martyr, c'est surtout aller droit en enfer.

le cote positif c est qu ils l ont flingue en france il aurait fallu le nourrir en taule

Ok Katou. Laisse d'abord les juifs et/ou d'autres te chasser de chez toi et accepte que ton pays soit saussiconne comme la cisjordanie. Et viens ensuite nous sermonner a propos de terrorisme...

Ok Katou. Laisse d'abord les juifs et/ou d'autres te chasser de chez toi et accepte que ton pays soit saussiconne comme la cisjordanie. Et viens ensuite nous sermonner a propos de terrorisme...

Si tu la fermais parfois, cela ferait du bien. Le terrorisme, où qu'il soit, n'a aucune excuse.

«Ma fille dormait tranquillement, calme et heureuse, lorsqu'un terroriste est venu et l'a assassinée», a raconté sa mère, en larmes, devant l'hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem.

...les palestiniens, qui n'ont aucun moyen de recouvrer de faire cesser les israeliens de maltraiter et tuer les palestiniens de tout age, que par des actions comme celle dont fut victime cette pauvre gamine..

Merci de confirmer que la responsabilité du terrorisme le plus ignoble pèse sur l'ensemble des palestos.

Et n'oublie pas que les terroristes n'ont droit, même pas celui à la vie.

J étais sure qu il allait nous trouver une excuse ...l agri ..

Si tu la fermais parfois, cela ferait du bien. Le terrorisme, où qu'il soit, n'a aucune excuse.

«Ma fille dormait tranquillement, calme et heureuse, lorsqu'un terroriste est venu et l'a assassinée», a raconté sa mère, en larmes, devant l'hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem. Qu est ce que ca change a mon message que tu cites? Les colonies d occupation et les exactions israeliennes qui n'epargnent ni vieux ni enfant, ne laissent aucun autre choix aux paleistiniens que de repliquer par la violence.

*** diffamation - Dav ***

C est ce que je dis, l agri .. nous sort la litanie ...

L assassin d Hallel est une grosse merde, et bien contente qu il soit en enfer.

.

Ta colère face au meurtre est compréhensible, mais elle n'en est pas moins partiale.

Je ne fais pas une litanie, j'expose des faits, des morts récentes de moins d'un an et de quelques jours pour certaines .

Je ne lui cherche aucune excuse mais je vais simplement repeter la verite, a savoir que vous israeliens abusez de votre superiorite militaire pour maltraiter et tuer des goyims de tout age. Et ensuite, vous vous mettez a pleurnicher lorsque les palestiniens, qui n'ont aucun moyen de recouvrer leur droit de faire cesser les israeliens de maltraiter et tuer les palestiniens de tout age, que par des actions comme celle dont fut victime cette pauvre gamine, paix a son ame, dont les parents ont choisi l'immoralite de contribuer a maltraiter les palestiniens en s'installant dans une colonie.

Genre l'assassin était dos au mur.

Un peu de sérieux svp :

Une réaction à cette tragédie ...

"Kyriat Arba, près de Hébron, est une implantation en Cisjordanie qu'on n'aurait jamais dû laisser créer. Mais le moment où un jeune Palestinien est face à une fillette de 13 ans endormie, et où il la tue à coups de couteau, ce moment-là n'est pas à mettre au compte de l'occupation israélienne ni des adeptes du Grand Israël. Ce moment appartient à l'assassin, à ceux qui l'ont inspiré, et à ceux – là-bas ou ici – qui lui chercheront des excuses."

RIP, jolie gamine

Ben voyons...

post4126095.html#p4126095

Palestinian Man Stabs and Kills 13-year-old Israeli Girl Asleep in Her West Bank Home

Cisjordanie: une jeune Israélo-Américaine tuée par un Palestinien

Ce sont les fanatiques de Kyriat Arba qui en ont fait une merde, ce qu'ils sont eux-mêmes...et des cinglés aussi! Ce sont ces enc... qui ont assassinés cette gamine.

Je ne lui cherche aucune excuse mais je vais simplement repeter la verite, a savoir que vous israeliens abusez de votre superiorite militaire pour maltraiter et tuer des goyims de tout age. Et ensuite, vous vous mettez a pleurnicher lorsque les palestiniens, qui n'ont aucun moyen de recouvrer leur droit de faire cesser les israeliens de maltraiter et tuer les palestiniens de tout age, que par des actions comme celle dont fut victime cette pauvre gamine, paix a son ame, dont les parents ont choisi l'immoralite de contribuer a maltraiter les palestiniens en s'installant dans une colonie.

Genre l'assassin était dos au mur.

Un peu de sérieux svp :

L'es-tu...sérieux? :