Si vous avez un merci à passer aux intervenants. Ce site manque d'humanité.

A Logos, Ambrosia, No pass et Courtial pour leur intelligence et leur générosité.

A Knulp, polomnic, galalua pour leur contradiction sans haine et humaine,

A Rand pour son bon coeur et sa capacité à s'en prendre plein la tête, au chibani pour sa force tranquille.

J'en ajouterai d'autres me concernant.

Le Bouton merci

Il y a un bouton pour dire merci aux intervenants qui ont écrit un message qui nous a plu.

A part 4 ou 5 crétin(e)s congénitaux qui se reconnaîtront, par principe j'aime tout le monde.

Un merci à Dieu pour son aide inimitable, parfaite, cohérente, omnipotente, omnisciente.

Un merci à Dieu pour son aide inimitable, parfaite, cohérente, omnipotente, omnisciente.

Il intervient où et quand sur ce forum ?

A part 4 ou 5 crétin(e)s congénitaux qui se reconnaîtront, par principe j'aime tout le monde.

C'est toujours ceux qui n'aiment personne qui disent cela.....

Il ya infiltré des taupes.

MLH pour son immense savoir qu'il sait partager. Un ami sûr.

cemab pour son amitié et son humour, même si on se plume parfois.

wolfy pour son immense gentillesse et son grand savoir sur le sport. Un ami sûr.

Dav le meilleur admin qui soit et pour son soutien.

Ganem pour son grand savoir sur l'islam et pour son amitié.

Napo pour son combat contre les idéologies totalitaires et pour son amitié.

Jack pour son amitié sans faille.

Spino, cet ami d'Algérie qui manque sur ce forum.

TheVoice qui manque sur ce forum.

Magis, un ami fiable.

Solfé, Knulp, vin-100, Hans, sinistre, polomnic, autres .... intéressants à lire.

Bon c'est vrai j'ai nommé entre autres des forumeurs qui ne viennent plus sur le forum, mais ils ne pouvaient pas ne pas être cités.

C'est toujours ceux qui n'aiment personne qui disent cela.....

Pas faux.

Dieu est là quand la vérité s'énonce, intervient aussi le Diable, quand l'avis personnel prend le dessus sur la raison universelle.

Dieu explique la dégénérescence biologique causé par les fréquences ondulatoires des phrases, des pensées et des actes sortant du domaine de la vérité, seul à pouvoir entrer au ciel, ce qui est faux ne pouvant pénétrer le ciel.

Ceux qui s'éloignent des vérités existentielles, meurent contaminés par les dégénérescences qui ont causées la décrépitude qui génère la mort.

Eux, ils croient à la maison du Diable, là ou ils ne peuvent définir sans aucun doute sa localisation dans l'espace et le temps, ils suivent des fables, croyants incertains déphasés des vérités immuables.

Si les gens comprenaient Dieu ils comprendraient aussi l'envoyé unique, celui qui dénoue le faux du vrai, ils comprendraient ou ce trouvent les vérités qui peuvent les sauver de la gangrène des concepts dégénératifs, mais qui s'en souci! presque personne, ils ont normalisés la mort comme étant une normalité, un passage, sur combien de planète dans l'univers SVP?

Je n'ai pas de haine contre des intervenants, chacun défend son point de vue.

J'essaye d'apprécier et de comprendre chacun.

Chacun fait ce qu'il doit faire.

Nous ferons les comptes dans 10 ou 2000 ans !

Je pense que l'humanité est une, nous sommes tous issus de poussières d'étoiles et finirons tous bouffés par des bactéries.

Cela calme les propensions à se croire au dessus.

Les civilisations sont mortelles.

Prenez du bon temps avant que tout cela se termine.

Et si il y a plus, ce ne sera que la cerise.

nous sommes tous issus de poussières d'étoiles

Oui.

Bon c'est vrai j'ai nommé entre autres des forumeurs qui ne viennent plus sur le forum, mais ils ne pouvaient pas ne pas être cités.

: , peut être......mais il est très sélectif dans le choix des idéologies totalitaires

: , peut être......mais il est très sélectif dans le choix des idéologies totalitaires

Actuellement je n'en connais qu'une qui fait chier le monde entier !

Et j'en profite pour faire un gros bisous à Katou

MLH pour son immense savoir qu'il sait partager. Un ami sûr.

Quelle fatuité ma pauvre "katou"... Comme si tu étais capable d'apprécier "l'immense savoir de Morokon"...dixit dans le texte 8-)

Contente toi de briller en orthographe, la science des ânes, ce sera déjà bien...

Et en plus elle en rajoute... Un ami sûr...

"Katou" la femme qui se fait régulièrement inviter à dîner par Morokon le mercredi soir...j'en pleure!

Pauvre fille ... c'est qu'elles sont quand même kons quand elles s'y mettent... 8-)

et juste derrière... la petite touche d'humilité bon ton... 8-)

Oui.

vraiment trop drôle!

Merci aux quelques personnes dotées de bonne foi. Pour les autres, je les invite à aller à leur marché local, s'acheter de magnifiques concombres et de se les enfoncer dans leur rectum.

Cordialement

Hans

Tu sais ce qu'ils te disent les acheteurs de concombres ? Hein, tu sais ce qu'ils te disent ?

par la voix de UPN tu n'avais pas compris?

• [supprimé]

Si vous avez un merci à passer aux intervenants. Ce site manque d'humanité.

A Logos, Ambrosia, No pass et Courtial pour leur intelligence et leur générosité.

A Knulp, polomnic, galalua pour leur contradiction sans haine et humaine,

A Rand pour son bon coeur et sa capacité à s'en prendre plein la tête, au chibani pour sa force tranquille.

J'en ajouterai d'autres me concernant.

A part pour Knulp et Polomnic, je ne partage pas ton avis. D'ailleurs certains que tu cites, je ne les connais pas. Mais j'aime beaucoup ton post qui est authentique, personnel et sans chichi.

un mois plus tard

Oui.

N'importe quoi! nous sommes une âme contaminée par la métaphysique qui génère des corps biologiques hideux, surtout en cumulant les fautes durant toute la vie.