"Hideux", c'est surtout que les animaux-humains se reproduisent beaucoup trop, donc c'est sûr que dans le tas il ne peut pas ne pas y avoir qq loupés...

"Hideux", c'est surtout que les animaux-humains se reproduisent beaucoup trop, donc c'est sûr que dans le tas il ne peut pas ne pas y avoir qq loupés...

Le hasard est une donnée née avec l'athéisme, nous sommes responsable de notre forme physique et de nos penchant mentaux.

Non.

Mais nous sommes responsables de notre consommation-excrêtion, donc responsables de notre production, donc responsables de notre pollution, donc responsables de notre destruction (la façon et la vitesse).

L'athéisme est la normalité de l'ensemble des animaux-non humains et des animaux-humains. Le non-athéisme, l'anormalité, est né parce que ces cons d'animaux-humains ont compris, peut-être contrairement aux animaux-non humains, que leur vie allaient avoir une fin, du coup ils ont créé une tentative d'échappatoir : une ou des éventuelles vies après la vie... Mais ça ne suffisait pas, ils ont donc créé des groupes sectaires appelés religions pour se conforter et se réconforter entre-eux dans leur fourvoiement erratique...

Le hasard est né avec le BigBang ou assimilé... Même avec les Fractales & co, même avec les rapports plus-ou-moins connus entre les molécules, les atomes, les ions, les neutrons, etc, le hasard existe et est l'une des lois quasi-physiques de l'univers.

Si j'étais responsable de ma forme, je n'aurais pas perdu mes cheveux sur le dessus, et je n'aurais pas ce putin de pseudo-psoriasis géant et s'étendant sur les jambes, et je n'aurais pas cet énorme kyste dans le dos, et je ne serais pas hypermétrope...

Quant aux penchants mentaux : Si nous étions complétement responsables de nos penchants mentaux, il y aurait moins de problèmes mentaux dans l'ensemble de l'espèce humaine...