Je me fiche des paroles et de ce qui est hypothétique. Je regarde les faits, les actes. Les paroles c'est toujours facile.
Venir sur un forum expliquer que les paroles sont faciles et que seul les actes comptes, c'est cocasse.
Encore une fois, vous êtes limité par votre incapacité à voir le monde tel qu'il est. Vous êtes bloqué sur "aime ou déteste". "Vous restez vous aimez votre pays, vous partez vous ne l'aimez plus", raisonnement basique s'il en est. Comme Greg le dit, partir ne veut pas dire ne jamais revenir, partir ne veut pas dire préférer ailleurs non plus, c'est facile de dire que vous ne retournez plus dans votre pays d'origine, quand vous ne l'avez pas connu(parti à 2 mois vous avez dit?), et de reprocher aux autres de faire de même.
Je ne quitterais pas mon pays parce que je n'aime pas y vivre, mais pour faire plaisir à ma femme, et lui permettre de voir sa famille.
Je parlais d'inadaptation, manque d'aise, ou de confort.
L'histoire de la haine, c'est vous qui nous y avez mené. Toujours reprendre et ne pas perdre le fil, quand on porte des accusations.