c'est vieux ça vient se la couler douce là où c'était tellement repoussant pendant toute une vie.
Tellement repoussant tout une vie que je viens s’expliquer que ça fait plusieurs années que aurais voulu revenir. T’es lent ou tu le fais exprès?
Déjà expliqué que c’est pas pour « faire du fric » que je suis parti mais apparemment ça te passe complétement au-dessus. Je sais pas si tu as fui ton pays, mais si c’est le cas faut arrêter de projeter tes névroses sur les autres, mon pote.
Pour qui tu te prends, pour porter des jugements catégoriques sur des situations dont tu ne connais quasiment rien? La raison c’est pas moi, c’est le boulot de ma compagne. Sans elle, je bouge pas. Quand on sera à la retraite, la question ne se posera pas. Encore une gaufre royale de ta part.
Si y’a un esprit pourri, c’est celui du mec qui se permet de monter sur ses grand chevaux et de faire la leçon aux gens. Occupe-toi de tes oignons. En attendant je rentre SI je veux, QUAND je veux et si ça te plait pas, je m’en contre tamponne.