- Front alimentaire :
Recalage horaire réussi (4h13 de recalage au réveil à 11h) pour réception de 3 colis au lieu de 2. Z'avaient oublié un mail d'expédition, ce qui explique tout. L'entièreté de la commande est là, j'ai au moins mes pains d'épices de repas 1, et mes bocaux légumes de repas 2 jusqu'au retour de vacances de TLB. Ouf, c'était moins une. Je n'aurais jamais dû attendre d'être à 20 jours de rupture de mes stocks de certains produits alimentaires... D'habitude je ne descends pas en-dessous d'1 mois environ... Je me suis mis en danger inutilement.
Je n'ai plus qu'à améliorer légérement mes horaires jusqu'à la sortie-couses pour le reste... Le manque d'oeuf de 35 jours commence à peser sérieusement sur l'accommodation visuelle surtout, comme les autres fois... Les nerfs optiques doivent s'affaiblir lors du manque de vitamine B12 ou qq chose comme ça... Je commence à réfléchir sur l'éventuel achat de B12 en supplémentation ponctuelle car je suis trop sujet aux aléas de mes décalages horaires m'empêchant l'accès aux magazins physiques. Reste à trouver le produit adequoat et l'e-boutique...
- Nouveau front : Veolia, qui vient de me mettre une pénalité de 15€ car ils s'impatientent pour la facture du diagnostic fosse sceptique non encore réglée car je n'étais pas en mesure de sortir... Thym, ces rapaces sont incapables d'attendre plus de 4 semaines !
En plus apparemment ils semblent pousser à ce qu'on les paye autrement que par chèque, d'après les mentions écrites sur la facture... Et ils ont envoyé le TIP à la mauvaise adresse et à la mauvaise personne (à l'agente immobilière). Je vais payer par chèque (en plus c'est avant le 28/07, il faut vraiment que je fasse que cette sortie-courses), et s'ils le refusent, je payerais en billets et pièces par enveloppe (on se fout de savoir si c'est interdit) et demanderais l'appoint si nécessaire par retour de courrier.
Je pense qu'ils iront se faire voir pour le devis & travaux... Si j'étais obligé de faire faire les travaux (si personne ne m'achetait le chalet d'ici un an), je verrais avec une autre entreprise...
- Front PC : hier à la déconnexion toujours les mêmes bugs causés par les 3 boutons sons de mon clavier... Je n'ose plus les toucher... A un moment ces 3 boutons fonctionnaient mais le bug enlevait entre-autres l'icone de connexion internet en bas à droite, à gauche de l'heure...
- Front divers :
Obligé de mettre la batterie en charge, les 8 semaines et 1 jour d'inactivité de la Bouffon-Mobile n'ont pas plû à la batterie, même sans le froid d'automne-hiver, encore qu'il y a eu une période de froid assez récemment... Thym, j'aurais dû vérifier hier, heureusement que je n'étais pas prêt assez tôt pour la sortie-courses...
Pas un seul parrainage à 8 mois de l'EP2017... Le PNEU commence à se poser des questions...