vin-100 Finalement affecté dans un collège REP + tout près de Forbach, au fin fond de la Moselle. A plus de 2 heures de route de mes voeux.
ultra-pink-noise Allant ici et là parcourir quelques régions de France à partir de demain, je serais absent quelques temps ici ou là afin de vaquer à des occupations touristiques et autres découvertes du pays.
conan-le-cimmerien Finalement affecté dans un collège REP + tout près de Forbach, au fin fond de la Moselle. A plus de 2 heures de route de mes voeux. l algerie a deux heures de route c est pas loin
conan-le-cimmerien mais je suis con pas possible : je me suis choppé de ces coups de soleil hier je suis rouge comme un homard :? va falloir que je m achète une burka
dadais 3 mois que tu entends les cigales chez toi ? Bah oui Edith : Aaaah non non non. Ce sont des salops de grillons ! Méa culpa
dadais Les cigales cymbalent, les criquets stridulent Bah les grillons font chier oui ! Cigales, on est peut-être trop au nord ?
no-pass Sans doute, elles ne sortent qu'après les "Saints des glaces" comme disent les paysans par chez nous. En gros, quand il fait plus de 25° pendant quelques jours. Déjà récupéré une mue dans la cour du collège.
conan-le-cimmerien Je vais exercer tout près mais pas forcément y vivre. en gros tautau racaille dodo : commence a te renseigner sur les antidrepesseurs