Je vais quand même répondre à Spitfire
vous êtes fort, spit, je vous dis que quand je sors sur ma commune, mon departement ou Paris, je constate les choses, et vous me dites "sortez un peu"
:
pour le 93 je vais deux fois l'an à clichy sous bois car j'ai de la famille là bas, il m'est arrivé d'aller quelques fois à saint denis pour le stade de France.
sinon, c'est le 93 qui est venu à moi, en fait :
en gros j'habite à côté de massy , certains du forum savent où exactement
du coup je connais bien evry puisque c'est la prefecture
ben c'est simple, je constate de fait que le blanc disparait partout où je vais que voulez vous
Solfé je t'ai agressé lol mais serieux non tu te trompes encore
c'est pas dans quelques quartiers ou villes que ça ce concentre
il faut que tu réalises que ça deborde si je puis dire, partout en France, car il y a eu tellement d'immigration, de descendants d'immigrés, que ce n'est plus du tout localisé
il n'y a que certains endroits du centre géographique (pas administratif) de la France, l'ouest pas mal, et des régions paumées qui sont encore épargnées
Mais cela ne durera pas.
c'est étonnant que tu veuilles des blancos dans certains quartiers. pourquoi ? ça te gene, les bronzés ? ;) finalement :
c'est valls, qui est le vrai raciste et le dit pas, pas nous
nous, on est juste en position de soumission, donc est xenophobes, pas racistes
valls avait dit "quelle image de la ville on donne, mets moi des blancos un peu"
donc il a honte de ses habitants bronzés, au lieu d'assumer, c'est un raciste, sincèrement LOL