James Jiimmy On y va parce que l'on espère trouver un moyen pour faire en sorte qu'il nous reconnaisse (ce que font certains, ce qu'a fait mon propre Père qui est venu ici illégalement et a vécu sans papiers durant un certain temps avant de finir par trouver le moyen de devenir fonctionnaire. Il est de venu fonctionnaire sans avoir la nationalité française ? Peu importe. En gros, ce monde idéal n'existe pas. Les immigrés vont dans des pays où ils ne sont pas les bienvenus, et où ils ne respectent pas les lois. Notre tort en France, c'est de ne pas faire respecter les lois.
Jiimmy James Notre tort en France, c'est de ne pas faire respecter les lois. Ce n'est pas un tort, il s'agit d'une impossibilité matérielle. On ne peut tout simplement pas faire respecter une telle loi. Encore une fois, personne n'est capable de proposer une solution crédible pour faire respecter les lois relatives à l'immigration).
france2100 Jiimmy si chacun avait la possibilité de vivre dans le pays de son choix et qu'on lui donnait les moyens pour le faire, alors il ne resterait pas beaucoup de Français en France Je suis absolument certain que vous vous trompez lourdement. La seule chose qui nous fera partir en masse, c'est vous.
Jiminy france2100 Ou nous nous installerions en cette riche Afrique, vidée de sa populace, pour en faire un paradis !😁😉
Jiimmy france2100 Je suis absolument certain que vous vous trompez lourdement. La seule chose qui nous fera partir en masse, c'est vous. CQFD
liberté Jiimmy Vous répondez à ma question simple par une phrase, moitié question, moitié accusation. Je réitère ma question : Vous en hébergez, de ces gens qui fuient la misère ou la guerre ? La réponse est simple : oui, ou non !
candidus Les mouches ne fuient pas la misère mais elles sont attirées par la viande. Enfin, on peut affirmer le contraire : les mouches ne sont pas attirées par la viande, elles fuient la misère et se retrouvent sur la viande grâce à la divine Providence.
Jiimmy candidus Les mouches ne fuient pas la misère mais elles sont attirées par la viande. Enfin, on peut affirmer le contraire : les mouches ne sont pas attirées par la viande, elles fuient la misère et se retrouvent sur la viande grâce à la divine Providence. Ou alors, l'absence de viande constitue une misère qui pousse les mouches à se mouvoir vers là où elle se trouve. Chose qu'absolument toutes les mouches ont fait depuis le commencement de l'humanité et ce quelles que soient les populations (vos parents/grands-parents pourraient en témoigner j'imagine).
filochard Jiimmy Lorsque j'ai écrit cette phrase, j'étais persuadé que quelqu'un allait écrire cela (je me demandais juste qui ça serait). Et donc ? vous avez trouvé quoi comme contre argument ? parce que celui-ci est imparable: le clando la première chose qu'il fait c'est violer nos frontières sacrées, un très mauvais début. Et vous voudriez qu'on le récompense ? Du délire. Je sais que les déconstruits pseudo français qui nous dirigent ne voient pas cette absurdité, mais ne croyez pas qu'ils sont encore là pour longtemps.
[supprimé] 04 avril 2016 un mythe (et dieu n'existe pas) 26 février 2024 toujours un mythe (et dieu n'existe toujours pas)
Jean-Aymar Si Dieu existait, ce serait quand même un beau salopard, vu qu'il aurait tout créé, les guerres, la misère, la maladie (les cons) etc....
James Jiimmy il s'agit d'une impossibilité matérielle. Non, c'est juste politique. Comme les prisons.
Jiimmy James Lorsque vous aurez donné, ne serait-ce qu'une seule solution crédible pour y mettre fin, alors sans doute l'on pourra se dire que vous avez raison.
Jiimmy candidus C'est ce que disent généralement ceux qui possèdent un beau jardin et qui ne savent pas ce qu'est cette situation sur laquelle ils s'expriment pourtant.
filochard Jiimmy Lorsque vous aurez donné, ne serait-ce qu'une seule solution crédible pour y mettre fin, alors sans doute l'on pourra se dire que vous avez raison. Il vous suffit de lire le programme de Reconquête. Fin du mythe défaitiste comme quoi il serait difficile de stopper, voir inverser, l'immigration. https://programme.ericzemmour.fr/immigration De rien.
Jiimmy candidus J'étais à Poitiers hier et ils n'étaient pas très beaux les jardins des gens près du clain.
James Jiimmy Et du coup les Poitevins cherchent à immigrer en Algérie ? Un beau pays l'Algérie, prospère en son temps.
candidus Jiimmy Le Clain va régulièrement batifoler dans son lit majeur. Effectivement les chevaux n'avaient plus que des prés bien trempés sous les abords de la mosquée. Mais moi j'aime bien.
Jiimmy James Non mais ils émigrent vers les hauteurs au lieu de s'employer à refaire leurs jardins saccagés.
Jiimmy candidus La grande Mosquée, l'une des premières choses que voient les usagés du train lorsqu'ils arrivent à Poitiers du côté de Paris. Ca a quelque chose d'assez symbolique quand même.