candidus Les mouches ne fuient pas la misère mais elles sont attirées par la viande. Enfin, on peut affirmer le contraire : les mouches ne sont pas attirées par la viande, elles fuient la misère et se retrouvent sur la viande grâce à la divine Providence.
Jiimmy candidus Les mouches ne fuient pas la misère mais elles sont attirées par la viande. Enfin, on peut affirmer le contraire : les mouches ne sont pas attirées par la viande, elles fuient la misère et se retrouvent sur la viande grâce à la divine Providence. Ou alors, l'absence de viande constitue une misère qui pousse les mouches à se mouvoir vers là où elle se trouve. Chose qu'absolument toutes les mouches ont fait depuis le commencement de l'humanité et ce quelles que soient les populations (vos parents/grands-parents pourraient en témoigner j'imagine).
filochard Jiimmy Lorsque j'ai écrit cette phrase, j'étais persuadé que quelqu'un allait écrire cela (je me demandais juste qui ça serait). Et donc ? vous avez trouvé quoi comme contre argument ? parce que celui-ci est imparable: le clando la première chose qu'il fait c'est violer nos frontières sacrées, un très mauvais début. Et vous voudriez qu'on le récompense ? Du délire. Je sais que les déconstruits pseudo français qui nous dirigent ne voient pas cette absurdité, mais ne croyez pas qu'ils sont encore là pour longtemps.
[supprimé] 04 avril 2016 un mythe (et dieu n'existe pas) 26 février 2024 toujours un mythe (et dieu n'existe toujours pas)
Jean-Aymar Si Dieu existait, ce serait quand même un beau salopard, vu qu'il aurait tout créé, les guerres, la misère, la maladie (les cons) etc....
Jiimmy James Notre tort en France, c'est de ne pas faire respecter les lois. Ce n'est pas un tort, il s'agit d'une impossibilité matérielle. On ne peut tout simplement pas faire respecter une telle loi. Encore une fois, personne n'est capable de proposer une solution crédible pour faire respecter les lois relatives à l'immigration).
James Jiimmy il s'agit d'une impossibilité matérielle. Non, c'est juste politique. Comme les prisons.
Jiimmy france2100 Je suis absolument certain que vous vous trompez lourdement. La seule chose qui nous fera partir en masse, c'est vous. CQFD
Jiimmy James Lorsque vous aurez donné, ne serait-ce qu'une seule solution crédible pour y mettre fin, alors sans doute l'on pourra se dire que vous avez raison.
Jiimmy candidus C'est ce que disent généralement ceux qui possèdent un beau jardin et qui ne savent pas ce qu'est cette situation sur laquelle ils s'expriment pourtant.
filochard Jiimmy Lorsque vous aurez donné, ne serait-ce qu'une seule solution crédible pour y mettre fin, alors sans doute l'on pourra se dire que vous avez raison. Il vous suffit de lire le programme de Reconquête. Fin du mythe défaitiste comme quoi il serait difficile de stopper, voir inverser, l'immigration. https://programme.ericzemmour.fr/immigration De rien.
Jiimmy candidus J'étais à Poitiers hier et ils n'étaient pas très beaux les jardins des gens près du clain.
James Jiimmy Et du coup les Poitevins cherchent à immigrer en Algérie ? Un beau pays l'Algérie, prospère en son temps.
candidus Jiimmy Le Clain va régulièrement batifoler dans son lit majeur. Effectivement les chevaux n'avaient plus que des prés bien trempés sous les abords de la mosquée. Mais moi j'aime bien.
Jiimmy James Non mais ils émigrent vers les hauteurs au lieu de s'employer à refaire leurs jardins saccagés.
Jiimmy candidus La grande Mosquée, l'une des premières choses que voient les usagés du train lorsqu'ils arrivent à Poitiers du côté de Paris. Ca a quelque chose d'assez symbolique quand même.
france2100 Jiimmy La preuve qu'il faut brûler l'Etat et faire du ménage. Et sinon, vous cherchez à inciter la haine, ou bien persiflez-vous simplement votre fiel suprémaciste et vengeur ?
zenon Bonjour, Deux types se baladent en ville. L'un d'eux dit sept piétons sur dix sont des ayants-droit. L'autre dit mais non c'est une illusion. L'immigration est massive en France tout simplement à cause des intérêts économiques et sociaux des pays pays pauvres. Venir se loger en Europe est un moindre mal que de rester au pays. Un pauvre en France a la santé, l'éducation, le logement, les transports ... l'essentiel de ce qu'il n'a pas dans son pays. Personne n'y avait pensé. Cordialement.
Jiimmy filochard Ne me donnez pas un lien et répondez en citant vous-même cette ou ces mesures crédibles afin que l'on puisse les analyser, mais en l'état vous êtes tout aussi muet que le reste sur le sujet. Se contenter de dire "c'est mal" est une chose, proposer des actions correctives est tout autre chose, comme l'on peut présentement le constater.