• [supprimé]

sangtriste

Non, je crois que ça c'est la deuxième scène autre film.

Ah bah oui, j'ai transformé ça en nunchaku.
Oui, apparemment il n'y a que la scène au sabre.

[supprimé] Quand ils ont repris la scène dans un autre film...le pistolet était déchargé!

15 jours plus tard

Comme disait Clemenceau " Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. "

Pas évident, ce problème. Je propose que les gens qui ont des certitudes ////////////. Je note quand même le terme "gauche morale". Quel terrible aveu! Les cathos sont les serviteurs du diable, mais on le savait depuis Torquemada (le président polonais).

• [supprimé]

Bonjour,

Je ne sais pas si les statistiques valent beaucoup, mais quand je vais en ville je vois de plus en plus d'Afro-Maghrébins.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Je ne sais pas si les statistiques valent beaucoup, mais quand je vais en ville je vois de plus en plus d'Afro-Maghrébins.

Alors ne prends jamais la ligne vers Mairie de Montreuil, tu risquerais de te croire en safari gratuit- presque gratuit)

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

J'irais bien à la mairie de Montreuil mais je n'ai plus mon casque colonial. Je l'ai oublié à Marseille zut alors !

Cordialement.

• [supprimé]

themis-301 Comme disait Clemenceau " Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. "

... Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire faire.

• [supprimé]

themis-301

C'est ça quand on raisonne uniquement économie, donc profit, cela nous fait dire tout et son contraire. Ce n'est pas à l'économie dans le sens de profit de raisonner, mais l'humain avant tout.

///////////////////////////
            Déjà posté par vous dans un autre fil.

3 mois plus tard
            17 jours plus tard
            • [supprimé]

Bonjour,

Le fameux mythe de l'immigration massive est à la dimension des tsunamis migratoires qui attendent l'Europe comme dit Jean-Marie Le Pen. Libyens, Maghrébins, Libanais, Syriens, Afghans, Irakiens, Géorgiens, Tchétchènes, Maliens .etc ... High way to Europe. Quant aux responsables qui ont provoqué ces migrations ils peuvent se la couler douce.

Cordialement.

• [supprimé]

Poufpouf Bonjour,

Oui.

Cordialement.

8 jours plus tard
              6 jours plus tard

« A mes yeux, ce bouleversement progressif de la population française, s’il n’est pas l’unique défi auquel nous sommes confrontés, est le seul qui menace directement la paix civile sur notre territoire. » Pierre Brochand qui a été directeur général de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).
              https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pierre-brochand-ex-dgse-nous-subissons-une-immigration-sans-precedent-20220324

un mois plus tard