Jiminy Tout cela est bon pour la diversité (mais pas pour la bio diversité); ce qui est désolant, c'est d'accueillir toujours plus de magrébins, de maliens...pour ceux-là nous sommes en sureffectif!
themis-301 themis-301 Quel cauchemar ... Les i****s, c'est la meilleur façon de faire arriver RN au pouvoir. Migrants : ce que prévoit l'exécutif pour soulager la région parisienne L'Île-de-France concentre à elle seule la moitié des demandes d'asile du pays. L'État prévoit d'orienter les migrants vers d'autres régions, «déficitaires» en termes d'accueil de réfugiés. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/migrants-ce-que-prevoit-l-executif-pour-soulager-la-region-parisienne-20210108 [supprimé] La délinquance gagne la France des campagnes https://policeetrealites.com/2021/01/10/%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7-la-delinquance-gagne-la-france-des-campagnes/
[supprimé] [supprimé] Parmi ces personnes 17,3 % sont d'origine ou partiellement d'origine non européenne principalement de Syrie (233 262), d'Irak (221 077), d'Iran (117 860), de Turquie (101 244), d'Afghanistan (70 805) et de la Corne de l'Afrique (202 728). Tous ces pays ont été occupés, découpés, administrés par l'occident.
[supprimé] [supprimé] Tous les pays ont été occupés, découpés et administrés par un autre. Et au-delà des pays, tous les peuples ont subi l'occupation d'un autre, la domination culturelle d'un autre, etc. Cela s'appelle l'histoire.
[supprimé] @liberté#4399275 Et, ces accords sont à la source du ressentiment, des conflits, de la pauvreté et des migrations qui en découlent. Ces gens sont les bienvenus car ils ont beaucoup souffert à cause de notre avidité pour le pétrole.
[supprimé] @liberté#4399283 Pourquoi devrais je les accueillir chez moi? La France est suffisamment riche pour les accueillir dans des logements dignes ou des hôtels réquisitionnés.
liberté [supprimé] Tu es d'accord pour qu'ils viennent ? Héberge les, et paye pour eux, au lieu de demander aux autres de payer pour ton idéologie.
jack127 [supprimé] Ca s'appelle, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Si tout le monde agit de cette manière, vos beaux discours n'auront aucune utilité pour eux, chacun pouvant contribuer à la hauteur de ses moyens.
cheshire-cat [supprimé] L'art de faire une allusion à l'origine ethnique de son interlocutrice en forçant son adhésion.
[supprimé] @liberté#4399332 Tu es d'accord pour qu'ils viennent ? Héberge les, et paye pour eux, au lieu de demander aux autres de payer pour ton idéologie. Il ne s'agit pas d'idéologie mais d'humanité et de droit. L'occident blanc chrétien a mis le bazar chez eux, il se doit aujourd'hui de les accueillir pour réparer cette injustice. La France n'est la France que lorsqu'elle est fraternelle et généreuse.
liberté [supprimé] Représente donc la France, avec tes revenus, et fiche la paix aux contribuables français qui sont d'un avis différent du tien ! ! !
[supprimé] [supprimé] La France n'est la France que lorsqu'elle est fraternelle et généreuse. Quelle France ? Celle des communautés tchétchènes, celle des communautés arabo-maghrébines ou celle des communautés comoriennes ou encore celle des communautés subsahariennes ? Celle des métropoles et de leurs radieuses cités prioritaires ou celle des campagnes et des montagnes ?
[supprimé] @liberté#4399494 fiche la paix aux contribuables français qui sont d'un avis différent du tien Il n'y a pas d'avis différent à avoir, simplement d'appliquer le droit et la justice. Je suis sûr que vous serez ravi, vous aussi, de trouver une femme de ménage diligente parmi cette nouvelle polupaltion.
Jiminy [supprimé] La France d'avant ce que tu cites, celle qui est méprisée aujourd'hui et qui nous différenciait de l'Afrique!
Jiminy [supprimé] Qu'importe. Nous contribuons tous à faire gagner la France. Amen!... Mais quelle France? 😀
liberté Jiminy Laisse. Il passe son temps à provoquer. Mais il avoue tout de même qu'il n'héberge pas de migrants chez lui. Il préconise de les imposer aux autres.