Mais bien sûr !!!
"Ces déclarations ont été immédiatement critiquées sur les réseaux sociaux par des élus de la majorité qui l'accusent de se mettre "dans les pas" du Rassemblement national."
Décidément, ces pauvres LREM ! Ruffin qui emboîterait le pas au RN... Quels cons ! Tout le monde, à part quelques bobos complètement déconnectés de la réalité, est en train de se rendre compte des méfaits de cette immigration incontrôlée. Et ça continue d’arriver, par l'Espagne depuis l'Afrique.
Ruffin est comme un grand nombre de gens de gauche, dont moi, n'en déplaise aux éternels crétins : l'immigration ça va un moment, et quand c'est gérable et que ça ne provoque ni désordre ni tension. Mais depuis à peu près une dizaine d'années, nous n'en sommes plus là !!! Et pas sûr que ça aille en s'arrangeant.
Et depuis 30 ans, on est tous à même de constater que les vagues précédentes, contrôlées ou non et même s'il ne faut pas amalgamer tout le monde comme le font les blaireaux de base, ont aussi apporté leur lot de désagréments : radicalisme, délinquance et incivilité.