Normal que tu défendes l'islam UPN.
Maintenant que je commence à te connaître, tu es définitivement casé " intégriste ".
Les gens comme toi ne sont pas tolérants : alors n'inverse pas les rôles !
Je ne défend pas les horreurs de l'islam intégriste ou extrémiste, je défend l'obèse manie d'accuser en systématisant et amalgamant tous les musulmans sous prétexte qu'un petit nombre de leurs membres pratiquent des atrocités légitimant honteusement les attaquent anti-islam récurrentes.
Tu peux essayer de faire l'enfant en me casant selon ton avis personnel, tu vas devoir ensuite justifier tes écrits en apportant les preuves de mon intégrisme, la rumeur que tu essayes de lancer n'a aucun fondement sérieux.
Pourquoi personne ne se plaint de l'overdose de meurtre dans les films!? pourquoi autant inciter à la violence et aux meurtres dans les films? là ou l'incitation à la violence est punie par les lois de nombreux pays, il y des lacunes immenses dans les traitements des sujets en fonction de l'appartenance aux sectes ou aux religions, le cinéma gavent les populations avec des sujets interdits par les lois, mais que fait la police? et toi, que fais-tu? tu es en accord avec leurs manigances?
Toi, tu aimes laisser à tes gosses des sociétés aussi gangrénées par le cinéma américain? qui incitent à la violence, a la haine raciale, là ou le pauvre noir meurt plus vite que ses petits camarades blancs pourtant responsables de la merde dans laquelle nous sommes, incitation à la violence, aux meurtres, aux explosions, aux fusillades, à la haine, regarde bien ou se trouve les incitations les moins bonnes.
Garde ta propagande pour toi, et n'essaye plus de me faire passer sans preuve pour un intégriste parce que tu dois le faire sous je ne sais quel prétexte sectaire, reste sage, calme, et soit honorable, honnête, droite, juste.
D'autre sont essayés de m'accuser, de me briser, ils ne sont plus là pour témoigner, ils se sont usés les uns après les autres, tous plus fourbes et malhonnêtes les uns que les autres, seul la vérité domine éternellement, les mensonges ont une durée de vie courte.
Je défend la justice, et non les traitres qui prennent l'humanité de mes frères et sœurs pour des esclaves manipulables auxquels il faudrait mentalement faire accepter des choses qui ne sont pas justes en leur bourrant le crâne d'idée propagandiste.