Peut-être aussi que la montée des extrêmes droites en Europe a été galvanisée par ces milliers de migrants qui émigrent vers le Nord et par la présence d un Islam radical, vindicatif que l on laisse s installer de plus en plus.
Non ?
La montée du FN va surtout dans le sens de daesh qui cherche à provoquer une guerre civile.
Après je ne crois pas que l'islam des migrants soit plus radical que celui des Européens.
En tout cas, je trouve normal de les accueillir vue ce que le monde leur fait subir.
En plus, ce sont des gens souvent très biens et très cultivés et qui n'ont meme pas l'intention de rester en Europe mais bien de retourner en Syrie une fois la guerre terminé.
N'importe quoi !
Déjà la plupart, l'immense majorité sont des ignares ; l'islam est la religion des incultes et des analphabètes ; l'islam est de toute manière contre la connaissance, le savoir, la réflexion, le libre arbitre, etc...
Les musulmans ont réussi le formidable exploit de n'avoir RIEN inventé et RIEN apporté à l'humanité !
Et pourquoi viennent-ils en Europe et ne restent-ils pas en musulmanie à traire leur chèvre et se taper dessus, à voiler leur spice-di-counasses ? non, ils viennent vers la civilisation et fuient les zones islamisés...
Tu rigoles .
Le fait que les Syriens soient souvent très instruits n'est même plus à prouver.
Et idem par rapport aux musulmans, c'est toi qui dis n'importe quoi.
d'ailleurs, je vais te renvoyer à ce site en Anglais.
http://mvslim.com
Ceux qui accueillent le plus de réfugiés sont la Turquie, la Jordanie, l'Égypte, l'Algérie. Que des pays musulmans.
Après c'est clair que si certains visent l'Europe c'est aussi car c'est une grande puissance où ils peuvent espérer en un avenir meilleur