• [supprimé]

  • Modifié

agri-info-intox

salut Agri, tu trolles avec ce sujet?

comparer les fatwas internationales avec les réprimandes du CRIF ou LDJ, c'est costaud quand même.

j'aimerais savoir si tu aimes provoquer sur ce chapitre ou si c'est réellement une aversion irrécupérable.

  • jipi a répondu à ça.

    [supprimé] un vigile, qui a du "terminer" un des terroristes tentant d'entrer au stade de France le jour du Bataclan's day.

    Il a terminé quoi le vigile ? Son kebab ? Les terroristes du stade de France se sont fait exploser...

      • [supprimé]

      jipi

      voilà, il a terminé son kebab

      James Non, ceux qui affichent leur haine de l'islam risquent la mort, pas juste des amendes.

      De plus dénoncer l'islam est une nécessité quand on voit ce que l'islam fait à travers le monde. Autrement l'antisémitisme ce n'est pas du tout l'anti judaïsme, l'antisémitisme vise des personnes.
      Quand Zineb critique l'idéologie islamique et se fait traiter d'islamophobe, c'est le contenu de cette idéologie qu'elle dénonce et si elle critique les musulmanes voilées c'est parce que ces musulmane affiche l'idéologie que Zineb dénonce comme nuisible à tous. Le voile islamique des musulmanes c'est la croix gammée sur l'uniforme nazi.

        katou Il est vrai que quand on écoute certains défendre à tout prix l'islam, on se croirait dans les années 30 , face à ceux qui défendaient les nazis et minimisaient leurs capacités de nuisances ...

          sangtriste Il est vrai que quand on écoute certains défendre à tout prix l'islam, on se croirait dans les années 30 , face à ceux qui défendaient les nazis et minimisaient leurs capacités de nuisances ...

          Le vivre ensemble d'aujourd'hui est d'une certaine façon ce qui était à l'époque un pacifisme forcené entre la France et l'Allemagne nazi. Nous vivons aujourd'hui une collaboration, en grande partie gauchiste, avec l'islam pour ne pas faire de vagues. D'ailleurs Zineb, Zemmour, Onfray, Alain Finkielkraut, etc. sont dénoncés comme ceux qui poussent l'islam à faire du terrorisme alors que l'islam comme le nazisme à son époque n'ont pas besoin d'être "poussés" pour appliquer leurs idéologies nuisibles.

          • [supprimé]

          • Modifié

          Le propagandiste des salafistes vient d'être dégagé. Merci de bien vouloir reprendre des échanges qui se tiennent. Le sujet a été nettoyé, désolé évidemment pour les intervenants qui avaient tenté de le raisonner.

          9 jours plus tard

          Avoir peur de l'islam est le bon sens car en fait l'islamisme est l'islam appliqué avec zèle et cela Macron et les autres avant lui oublient sciemment de le dire.

          L’islamisme n’est pas le dévoiement de l’islam mais sa mise en action. Il n’y a pas de «crise fondamentaliste de l’islam», comme dit Macron, car, comme nous l’a appris Rémi Brague, l’islam est fondamentaliste depuis l’origine.
          https://www.lefigaro.fr/vox/politique/eric-zemmour-pourquoi-macron-se-trompe-dans-son-analyse-de-l-islam-et-de-l-islamisme-20201009

          L'islamisme, c'est simplement l'islam appliqué à la lettre. Et l'islamisme génère forcément le terrorisme, puis qu'aucun théologien puriste ne déclarera le jihad ou tout autre précepte de l'islam caduc. Dans le dogme islamique, la religion est un tout, et non pas des pratiques à la carte.
          https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php

          21 jours plus tard

          Fin des années 90 en Algérie. On voit ce que des jihadistes dont la vie de mahomet et le coran sont leur mode d'emploi sont capables de faire ...

          Selon plusieurs témoignages, recueillis par les médias dès le lendemain du drame, les portes des bâtiments ciblés par les terroristes étaient marquées d'une croix. D'autres affirment qu'une habitante de Bentalha, dont les proches avaient rejoint le maquis, les guidait à travers les ruelles pour leur indiquer où aller. Femmes, enfants, vieillards… personne n'est épargné. Les bourreaux décapitent, brûlent, exécutent, éventrent les femmes enceintes, jettent les bébés à terre ou les mettent au four… Alors qu'en cet été 1997, cette tuerie n'est ni la première, ni la plus meurtrière, elle atteint un niveau de barbarie jusque-là inégalé. Seule l'aube vient mettre un terme à leur macabre besogne.
          https://webdoc.france24.com/bentalha-algerie-massacre-gia-terrorisme-victimes/

          [supprimé] Je suis d'accord avec la décision du tribunal mais pas avec son manquement à assumer la réalité jusqu'au bout.
          Un couvre-chefs couvre la tête mais surtout ce qu'elle est contient. Une voilée ne fait que couvrir un contenant vide!

          2 mois plus tard

          Dix mois de prison avec sursis requis contre Idriss Sihamedi pour le cyberharcèlement de Zineb El Rhazoui.
          Le président de l’ONG islamiste BarakaCity est accusé d’avoir diffusé 80 tweets divulguant des éléments de la vie privée de l’ex-journaliste de “Charlie Hebdo”.
          https://www.valeursactuelles.com/societe/dix-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-idriss-sihamedi-pour-le-cyberharcelement-de-zineb-el-rhazoui-126799

            Elle doit vivre une vie d'enfer !

            katou
            Chaque fois du sursis pourquoi se gêneraient ils! la France est à plat ventre!

              2 mois plus tard

              katou2 'un territoire français entièrement entre les main de l'islam.

              Plus précisément, il attribue cela à un certain islam, celui d'une minorité de musulmans qui impose sa loi, l'islamisme.

              Un islam modéré cela n'existye pas ! L islam est politique et jamais modéré !Plus ou moins violente c'est possible