katou2

- Inscrit 25 nov. 2020
- Modifié
cheshire-cat C'est la conception qu'on de l'islam les islamistes, qui est donc la même que la tienne.
Je n'ai aucune conception de l'islam je ne suis pas musulmane.
Je dis simplement ce que dit l'idéologie coranique/islamique. Point.
Si des musulmans ne veulent pas suivre cette idéologie, tant mieux !cheshire-cat Ils considèrent les musulmans modérés comme des déviants.
Ils les considèrent comme des apostats, car le coran les considère comme des apostats.
- Modifié
[supprimé] Car si HCQ+AZ empêche les formes graves, par définition, il affecte la mortalité, car la mortalité est le résultat des formes graves.
Avec le covid, si la mortalité est le résultat de formes graves, les formes graves n'aboutissent pas forcément à la mortalité.
Le protocole Raoult empêche les formes graves. Au lieu d'être très malade, ce protocole stoppe le développement de la maladie assez tôt.- Modifié
cheshire-cat Didier Lemaire, qui sait quand même de quoi il parle de musulmamns modérés qui vivent comme ils peuvent et cherchent à quitter Trappes
L'islam modéré n'existe pas mais des musulmans dits modérés existent, ce sont des musulman qui dévient de la loi islamique comme par ex quand ils boivent de l'alcool. Pour les salafis/frères musulmans ils sont des apostats car ils n'obéissent pas à la loi d'allah.
Didier Lemaire a fait référence à la guerre civile en Algérie dans les années 90 à bon escient car si les islamistes tuaient des chrétiens en Algérie, ils tuaient surtout des musulmans qui ne voulaient pas se plier à leurs exigences islamiques comme cette jeune étudiante musulmane égorgée car elle refusait le voile.- Dans La vie des profs
En tout cas c'est le prof qui est sous protection policière, pas lui.
- Dans La vie des profs
Il a expliqué que maintenant ses élèves de terminale salafis/ frères musulmans ne veulent même plus discuter. Selon moi il est évident qu'ils n'ont plus à se défendre à Trappes puisqu'ils sont chez eux. Ils signalent simplement ceux qui peuvent mettre des bâtons dans les roues comme ce prof et les plus zélés, comme pour le prof décapité, feront le ménage. Il dit être dans la situation de Mila.
Ce prof ajoute que nous sommes en guerre, il a parlé aussi de la situation qu'il y a eu dans les années 90 en Algérie où une jeune étudiante a été sortie d'un car par des islamistes et égorgée devant tous pour montrer l'ex de ce qu'ils peuvent faire, elle refusait simplement de porter le voile. C'était le début de massacres.
Ces jeunes salafis de Trappes refusent d'être français, pour eux l'oumma (un état dans l'état français) la loi d'allah/ coran passent avant tout le reste.
A Trappes, il n'y a plus de juifs, d'athées, ... seuls les salafis restent. Tu es très mignon.
Ce matin dans l'heure des pros le professeur de Trappe Didier Lemaire menacé de mort et sous protection explique la réalité d'un territoire français entièrement entre les main de l'islam.
https://www.cnews.fr/emission/2021-02-08/lheure-des-pros-du-08022021-1044471
Pourtant déjà en 2016
https://www.valeursactuelles.com/trappes-la-poudriere-islamiste-64544Un génie du ballon. Un footballeur incroyable.
tiresias Il est clair que cette argumentation s'adresse à des populations incultes et à faible capacité cognitive, les seules à même de gober les corâneries sans barguigner.
L'islam interdit à ses adeptes de réfléchir, il leur demande d'obéir aveuglement à ce qui est dit dans le coran.
@liberté#4385231 Le pire, c'est qu'en France, nous laissons ce genre d'absurdités se répandre, en considérant que c'est de la "culture".
Tu as raison, c'est infiniment pire puisque les coraneries en plus belliqueuses et haineuses sont considérées comme respectables. Depuis quand les pires absurdités seraient dignes de respect.
Apportant également son soutien aux manifestations Black Lives Matter, qui ont ravagé des villes entières aux États-Unis cet été, le Pape François a également condamné les chrétiens refusant de se joindre à ce mouvement. « Ils ont transformé en bataille culturelle ce qui était en réalité un effort pour assurer la protection de la vie. ». Pour ces chrétiens-là, qui ne soutiennent pas BLM ou qui sont partisans de « dirigeants populistes » le Pape François n’a, semble-t-il, pas de mots assez durs. Allant même jusqu’à se permettre de remettre en question leur foi : « Les personnes superficiellement religieuses votent pour les populistes pour protéger leur identité religieuse, sans se soucier que la peur et la haine de l'autre ne puissent être réconciliées avec l'Évangile. ». Enfin, fidèle au discours qu'il tient depuis son élection au trône de Saint-Pierre en 2013, François a réitéré son appel à accueillir les migrants, d'où qu'ils viennent et sans conditions.
https://www.valeursactuelles.com/societe/dans-un-livre-le-pape-francois-attaque-les-catholiques-superficiels-et-compare-trump-aux-dictateurs-des-annees-30-125938- Modifié
[supprimé] Comme quoi, être que féministe ne suffit déjà plus.
Une féministe lesbienne ne peut être défendue que si elle n'est pas contre l'islam.
- Dans Nos amis les animaux
Elisabeth Badinter n’en est pas à sa première attaque contre les féministes actuelles. L’écrivaine a récidivé sur le plateau de l’émission C à vous, mardi 24 novembre. Invitée à s’exprimer sur l’affaire Mila, cette lycéenne menacée de mort pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux en janvier dernier, la philosophe s'est dite choquée du manque de soutien apporté à la jeune femme. « Elle (Mila) serait peut-être moins le symbole de notre impuissance si elle était énergiquement défendue », a regretté Elisabeth Badinter en ciblant les « féministes » qu'elle trouve « bien silencieuses dans cette affaire, mis à part une ou deux ou trois associations de féministes ».
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-affaire-mila-elisabeth-badinter-juge-le-silence-des-feministes-lamentable-125979J'efface l'historique très souvent pour ne pas avoir de souci, justement.
Je ne peux plus me connecter sous mon pseudo katou.