Allez, je fais oeuvre de salut public en ressuscitant ce fil culte.

Rappelons qu'il fonctionne de préférence de 23h00 à 6h00 du mat' et qu'il sert à parler de tout et de n'importe quoi, dans des proportions diverses et cependant variées !

Le fil culte qui tue la mort sévère...

Plus fort que la mort vivante ! (Résident Débile)

Le méchant... va vivre... encore ! (Evil Dead III)

Fusillez moi tout ça...

Et quid du problème des taupes sodomites ?

Fusillez moi tout ça...

Aux armes citoyens...

Ton chien mange du canigou :!: (l'insulte qui se la pète grave)

Hey ! Du calme ! Peace and Love ! We're all just cool little freaks : !

Adrieennnnnnneeeeee :!::!::!::!::!:

Décidément, vous voulez vraiment que ça se termine sur le ring (ou sur le pré carré pour les civilisés)... Soit ! Vos armes, Monsieur ?

J'utilise le Kamea-mea... ou la comète de Pégase.

Beeeeeaaarrrr!!!! Bonsoir les ch'tites n'enfants.

Salut mouloud, eh tu descends ?

Et pourquoi faire ?

C'est ton destin.

J'utilise le Kamea-mea... ou la comète de Pégase.

: Moi, je reste fan de Dragon Ball première version (Aaah, Pilaf, le chien ninja... ). Après J'AIME PAS DU TOUT ET JE TIENS A LE FAIRE SAVOIR :!:

Pégase voyage a l'aide d'une comète ? on m'aurait menti, je croyais qu'il avait des zailes

Moi je préfère Budokai GT quand ça bastonne à fond dans tous les coins... avec les guerriers de l'espace...

Ou encore Ken le survivant...

Ouais, tu as cinq secondes avant que ta tête explose...

Ou encore la débilité du Club Do'... Muscleman...

Moi je préfère Budokai GT quand ça bastonne à fond dans tous les coins... avec les guerriers de l'espace...

Pfffff... Toujours votre Gros-Goût mal dégrossi... :

Plus sérieusement, j'adore aussi:

Les Transformers, la première version (j'avais le T-Rex dinobot)

Les maîtres de l'univers

Arok le barbare... etc

A la claire fontaine m'en allant promener, pierrot répondit: "frère jacques, frères jacques a trois maison, qui n'ont ni poutres ni chevrons".

Ou encore Ken le survivant...

Ouais, tu as cinq secondes avant que ta tête explose...

Ou encore la débilité du Club Do'... Muscleman...

Et là, compte tenu de mon précédent post, le grand défenseur du principe de non-contradiction dans les débats du forum tient à affirmer qu'il est fan de Muscleman : ! J'avais été jusqu'à acheter un manga de la série en VO... : : :!:

Le collège fou fou fou où on ne fait rien du tout... palme d'or de la nullité crasse. M'enfin c t mieux que juliette g t m

J'avais été jusqu'à acheter un manga de la série en VO

Tu lis japonais, tu nous avais caché ce talent...

Ouais mais moi je pratique le Shintô, et toc !

Sale bête... grrrr.... waf waf waf....

Le collège fou fou fou où on ne fait rien du tout... palme d'or de la nullité crasse. M'enfin c t mieux que juliette g t m

: Le Collège fou fou fou et la bande des joyeux loufoques ? Oh... j'en ai jamais que 23 épisodes sur mon disque dur : !

Le Collège fou fou fou et la bande des joyeux loufoques ? Oh... j'en ai jamais que 23 épisodes sur mon disque dur

Sur combien?

Bon je vais en mission nocturne

ce pauvre chien il doit être aussi noctambule que son maître :

Le Collège fou fou fou et la bande des joyeux loufoques ? Oh... j'en ai jamais que 23 épisodes sur mon disque dur !

Sur combien?

Sur 86 épisodes... Et je n'ai toujours pas mon préféré !

Quant au japonais, ben.... je sais pas lire le japonais ! Mais à l'époque j'achetais les mangas en VO pour avoir les séries plus vite, et puis je m'entraînais au dessin avec ! Ah, c'était le bon temps !

Mon chien s'appelle Robin. Il a perdu ses parents qui travaillaient au cirque. La faute d'une bouteille de Joker.

La faute d'une bouteille de Joker.

Cette histoire de gnôle de la mort (qui tue) me fait penser à ce sommun du Z qu'est Street Trash : !

C'est dégueu votre pochette... je vais porter plainte auprès de Fodé Sida...

Street Trash oui je l'ai vu, Ct effectivement très trash mais assez drole

c'est assez confus :

: Que nenni ! C'est l'histoire sans queue ni tête de bouteilles de gnôle qui circulent parmi des clodos et leur font ça :

Je vous le dis, c'est dégueulasse... beurk, dégueu, crado, burp... ça suffit, oui. Je veux pouvoir dormir cette nuit : : : : : :