je n'avais pas fait le rapprochement avec Joker

Freddy aussi dans le Z c'était sympa

Oui, dans la tradition DC, les parents de Robin ont été tués par le Joker.

Je suis un grand fan de BatmanDC, le meilleur comics américain. Je préfère évidemment les lire en version originale.

Je vous le dis, c'est dégueulasse... beurk, dégueu, crado, burp... ça suffit, oui. Je veux pouvoir dormir cette nuit : : : : : :

: Vous préférez Bad Taste :?:

Je n'aime pas ce genre de films...

Dans le genre bon film hyper super cool man... La planète interdite... Génialissime.

ha G adoré bad taste

la scène dans les toilettes quand le type se liquefie

Sinon, sympa, et la bande son impeccable, Ghosts of Mars.

Ah, oui, j'ai beaucoup apprécié Ghost of mars ! Je suis assez fan de Carpenter en général... Et que dire de sa veine plus comique (les Aventures de Jack Burton) :?:

The Thing, pas mal non plus...

NY 1997 (mieux que le deuxième)...

Au fait, tu connais le jeu qu'on joue au petit Saigon...

Alors Mickaël avez vous vu "vivre pour survivre" ?

: Les trentes premières secondes, jusqu'à la fuite de la famille sur la plage... en fait, j'avoue que ça m'a l'air tellement pourri de chez pourri que je préfère le regarder avec un collègue : !

: Les trentes premières secondes, jusqu'à la fuite de la famille sur la plage... en fait, j'avoue que ça m'a l'air tellement pourri de chez pourri que je préfère le regarder avec un collègue :

Ah bah tout le reste est dans la même veine. 8)

je ne connais pas polomnic

C un film récent ?

: Les trentes premières secondes, jusqu'à la fuite de la famille sur la plage... en fait, j'avoue que ça m'a l'air tellement pourri de chez pourri que je préfère le regarder avec un collègue :

Ah bah tout le reste est dans la même veine. 8)

Rassurant... le dernier film bien pourri que j'aie vu, c'était Mosquito hier soir ! Calamiteux !

"Boa contre Python" vous connaissez ?

C un film récent ?

Non ca doit avoir au moins 20 ans. Sans doute le plus mauvais film de toute l'histoire du cinema. C'est tellement pourri que ça confine au génie. :

C un film récent ?

Non ca doit avoir au moins 20 ans. Sans doute le plus mauvais film de toute l'histoire du cinema. C'est tellement pourri que ça confine au génie. :

ça serait drole que 20 ans après ce film trouve un certain succès justement parce-qu'il est archi mauvais :

"Boa contre Python" vous connaissez ?

: Moi non, mais j'ai justement un copain connaisseur qui m'en a parlé l'autre jour au téléphone. Il a beaucoup aimé. Du coup, ça m'a donné envie de le voir !

C un film récent ?

ça serait drole que 20 ans après ce film trouve un certain succès justement parce-qu'il est archi mauvais :

Je crois que dans le milieu des amateurs de nanars ce film est assez culte. C'est d'ailleurs un fan qui a réussi à le faire sortir en DVD.