mikaël Allez, je fais oeuvre de salut public en ressuscitant ce fil culte. Rappelons qu'il fonctionne de préférence de 23h00 à 6h00 du mat' et qu'il sert à parler de tout et de n'importe quoi, dans des proportions diverses et cependant variées !
mikaël Plus fort que la mort vivante ! (Résident Débile) Le méchant... va vivre... encore ! (Evil Dead III)
mikaël Décidément, vous voulez vraiment que ça se termine sur le ring (ou sur le pré carré pour les civilisés)... Soit ! Vos armes, Monsieur ?
mikaël J'utilise le Kamea-mea... ou la comète de Pégase. : Moi, je reste fan de Dragon Ball première version (Aaah, Pilaf, le chien ninja... ). Après J'AIME PAS DU TOUT ET JE TIENS A LE FAIRE SAVOIR :!:
Ouraios Moi je préfère Budokai GT quand ça bastonne à fond dans tous les coins... avec les guerriers de l'espace...
Ouraios Ou encore Ken le survivant... Ouais, tu as cinq secondes avant que ta tête explose... Ou encore la débilité du Club Do'... Muscleman...
mikaël Moi je préfère Budokai GT quand ça bastonne à fond dans tous les coins... avec les guerriers de l'espace... Pfffff... Toujours votre Gros-Goût mal dégrossi... :