[supprimé]

C'est très pratique, tout propos qui ne plait pas à la gauche est qualifié par cette gauche d"extreme droite.
Pratique et ça évite de devoir argumenter.
On disqualifie ainsi l'opposant/
Pratique et aussi malhonnête

[supprimé]
"y a -t-il un danger de grand remplacement de la population" Si vous le penser vous êtes selon JdeM un vilain extremiste de droite.
c'est très interessant.
Ainsi si vous avez constaté que dans de très nombreux quartiers de France, la population qui y vit n'est plus la même qu'il y a 40 ou 50 ans, Eh bien vous êtes un extremiste de droite
Ainsi si vous lisez dans l'ouvrage de Mr Stefanini " L'IMMIGRATION ces réalités qu'on nous cache" que
"Depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel"(la différence entre les naissances et les décès) et que "Depuis 2016 l'immigration est le premier moteur de la croissance de la population, elle y contribue plus que l'évolution naturelle" Eh bien si vous en concluez qu'il y a bien en France une substitution (ou un remplacement) de la population , c'est que vous être un très vilain extremiste de droite.

lugrin "y a -t-il un danger de grand remplacement de la population" Si vous le penser vous êtes selon JdeM un vilain extremiste de droite.

Le De Meung sur ce coup là fait carrément preuve d'obscurantisme. Que de large partie du territoire soit livrés à une population de culture étrangère n'est pas une opinion c'est un fait incontestable facilement prouvable, le nier c'est etre dans le déni.
    /HS

Bonjour,

Après la politique migratoire de Merkel les Allemands en ont gros sur la patate .

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

filochard Le JdM il a aussi des yeux pour voir et il voit que dans certains quartiers l'exotique occupe beaucoup de place au détriment de l'indigène.

Mais le JdM il n'en fait ni une généralité ni une extrapolation au pays dans son entier. C'est d'ailleurs ce qui nous différencie. Et le JdM, la France rurale il la connait. Du moins par chez lui...

On voit que depuis 2013 "date de sa création" l'A f D est en passe de devenir le premier parti d'Allemagne avec plus de 30 %
        Tout le monde crie à l'extrême droite mais personne ne remet en cause ce qui le fait ainsi progresser
        Et l'on ne change rien
        On se contente de psalmodier , racisme , xénophobie , nationalisme etc etc
        Comme si une opinion de la population pouvait varier ainsi en un si court laps de temps
        Et l'on continue la fuite en avant comme si en scandant des leit motiv cela allait inverser la tendance

[supprimé]
        Oui sauf que le De Meung va falloir qu'il se réveille parce qu'à 500 000 par an ça va vite et le mal est déjà fait en grande partie.
        Si dans ta campagne ça va, alors tout va bien c'est ça ?

[supprimé]
          Me fait penser à ces bretons qui n'ont pas arretés de voter pour des traitres immigrationnistes pour faire barrage à l'extraimedrouate comme des bolosses jusqu'au moment ou ils ont commencés à en sentir les effets à Renne ou Nantes, depuis ils votent RN mais c'est trop tard, ils en ont pour un siècle ou deux, si tout va bien. Faudrait voir à anticiper de temps en temps.

Bon retour à l'Afd. Alors "vraie" extrême droite ou pas ? en tous cas, quelque soit la réponse à cette question les gouvernement allemands ont tout fait pour que le rejet de l'immigration finisse par sortir de la cocotte minute.

• [supprimé]

• Modifié

filochard C'est surtout que la notion d'invasion est relative, y compris dans une ville comme Albi. La France ne se limite pas aux banlieues des grandes villes ou aux idées fixes des zemmouristes et autres AFDéistes en Allemagne.

500 000 par an c'est dans tes cauchemars...

Pour autant, je suis pour une limitation et un encadrement très stricte de l'immigration : assez de musulmans, nous en avons déjà bien assez !

[supprimé] 500 000 par an c'est dans tes cauchemars...

Non, ces chiffres et ordres de grandeur sont bien véhiculés par une certaine classe politique.
            Ce qui importe c'est de valider la véracité de cette théorie du "grand remplacement".

[supprimé] 500 000 par an c'est dans tes cauchemars...

330 000 titres de séjour + 170 000 demandes d'asile
              https://www.vie-publique.fr/en-bref/292779-immigration-les-chiffres-pour-2023?fbclid=IwY2xjawFDpUtleHRuA2FlbQIxMAABHaqWbOZRtnEMfLiITVkHRtpuvoI7JS-24f99F46HIHtBq6mu0jZYg3PX9w_aem_Wg1Ix3P9KB-0sEanE5b6WA
              C'est sans compter ni les clandos ni les mineurs.
              Dans le déni le De Meung, t'es pas le seul mais le stock diminue, essaye de pas etre le dernier, il y a Albi mais aussi la France.

Jean-Pierre Ce qui importe c'est de valider la véracité de cette théorie du "grand remplacement".

Ce qui importe c'est la réalité, la théorie vient après, à partir de la réalité.
                Si la théorie te plais pas tu peux en proposer une autre, mais la réalité tu ne peux PAS en proposer une autre, la cacher, la biaiser, te mentir à toi même seulement.

filochard Ce qui importe c'est la réalité, la théorie vient après, à partir de la réalité.
                  Si la théorie te plais pas tu peux en proposer une autre, mais la réalité tu ne peux PAS en proposer une autre, la cacher, la biaiser, te mentir à toi même seulement.

Moi, perso, c'est juste le titre de la théorie qui m'exaspère. "grand remplacement"
                  Je préférerais parler de "surplus migratoire" "excédent migratoire, en rapport aux capacités d'accueil", par exemple.
                  Après, comme vous le voyez, je ne cherche pas à me voiler la face. A savoir, que oui, pas mal de secteurs économiques sont friands de cet apport migratoire (restauration, bâtiment, ....)
                  Envie de vous dire "faut arrêter de se leurrer, de se voiler la face, de se cacher derrière son petit nez aquilin, il y a un tas de métiers, que les bons français de France ne veulent plus du tout exercer"

• [supprimé]

• Modifié

filochard Tout comme la France ne s'arrête pas au son de ton réveil matin ou à ta banlieue sclérosée.

Tous ces gens n'ont pas vocation à rester en France ! Réfléchis deux minutes ! 500 000 par an, soit 5 millions en 10 ans, ça se verrait partout en France, partout !

Les dégâts d'un Zemmour chez les faibles d'esprit !!!

[supprimé] Tous ces gens n'ont pas vocation à rester en France ! Réfléchis deux minutes ! 500 000 par an, soit 5 millions en 10 ans, ça se verrait partout en France, partout !

La plupart sont dans la région parisienne. T'y a déjà été ? c'est immense. Regarde la carte que j'ai posté. C'est des millions, peut être des dizaines de millions tout compris.
                      De toute façon ces chiffres annuels, en général très difficile à obtenir, c'est la première fois que je vois l'INSEE nous sortir quelque chose d'à, peu près clair, sont recoupés de 2 manière différente:

• population de la France en 2020 - population de la France en 1980 / le nombre d'années = 327 500 = augmentation de la population annuelle avec un taux de fécondité de 2.0 = immigration pour l'essentiel.
                      • taux de prénom masculin musulmans dans les naissance : de mémoire environ 20% des garçons mais je crois que je suis en deça de la réalité.

Le changement de population ne fait aucun doute, on peut discuter de est ce que c'est bien ou pas bien, mais pas de sa réalité.
                      Faut se réveiller mon De Meug, la réalité, si tu lui tourne le dos, elle viendra tot ou tard te mordre le cul par derrière.
                      Je serais toi j'irais jeter un coup d’œil sur le site de France Stratégie dont j'ai mis le lien plus haut pour Albi. Tu seras surpris.
                      Fait pas comme les Bretons.

Jean-Pierre Moi, perso, c'est juste le titre de la théorie qui m'exaspère. "grand remplacement"

Si c'est que ça, appelez ça comme vous voulez on s'en cogne royalement.
                        On peut parfaitement discuter de est ce que c'est bien, pas bien, nécessaire, tout ce que vous voulez, le probleme c'est que pour beaucoup on en est encore à essayer d'établir un constat commun. C'est quand même un bon début quand on veut discuter.
                        Sauf qu'on a pas le droit d'en discuter, on est diabolisé, vous y participez en nous traitant d’extrême droite, tout a été fait pour que ce constat commun on ne puisse pas l'établir, pour nous mettre face au fait accomplit plus tard une fois que c'est fait.

• au début il n'y avait que des hommes venus travailler et on nous disait que lorsqu'il y aura du chomage ils repartirons,
                        • quand le chomage fu venu, non seulement ils ne sont pas repartis, mais on a fait venir leur famille,
                        • alors on nous a dit qu'on en fera des français,
                        • pendant ce temps là une EN gauchiste et traitre leur apprenait à nous détester et à garder leur culture,
                        • après on nous a dit ça n'existe pas, c'est un phantasme d'extreme droite,
                        • maintenant on nous dit que la créolisation (LFI) ou la transition démographique (Macron) ou la "diversité" (le totalitarisme), c'est formidable.
                          Ben je croyais que ça n'existait pas ? donc ce qui n'existe pas est formidable c'est ça ?

Au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Jean-Pierre Effectivement, un remplacement suggère l'idée que des français de souche disparaissent au profit d'étrangers, ce qui n'est pas le cas.