Ganem et Manadier retombent hélas toujours dans les mêmes travers respectifs... C'est plus fort qu'eux...
Mais je pense que Manadier aurait plus de chances de ne pas se faire ré-éjecter puisque pour l'instant le travers de Manadier, depuis plus d'1 an, c'est de tenter de revenir par forcing, ce n'est donc pas son attitude de membre habituel en temps normal qui pose problème... Alors que pour Ganem, il n'a pas pu intégrer complétement les avertissements et la nature de ces avertissements à son attitude habituelle en temps normal, et ce, après un gros débannissage...
Conclusion : même si idéologiquement je pense préférer Ganem, Manadier semblerait avoir plus de chance de non ré-éjectage...
Maintenant, moi je suis pour que les 2 reviennent, je ne suis pas sectaire...
Bon, mais malheureusement, vu que je suis complétement débordé par 2017 (que je tente, bon il faut d'abord que je finisse d'écrire mon programme en faisant très attention de ne pas tomber dans une ornière, après il y a les parrainages qui m'effraient car je ne sais pas comment faire) et autres avannies locatives (le cable France Télécom est toujours décroché devant ma porte de garage, et ça fait 5 mois que mon chalet n'est plus présent dans les annonces immobilières alors qu'il est toujours en vente), je ne me vois pas vraiment présenter une nouvelle candidature aux EF, même si j'ai déjà le nom probablement idéal du parti (le même que j'avais trouvé pour les EF2015, arf, j'aurais dû le tenter au lieu de rester invisible. Ministre du Griffu, c'est bien beau, mais ce n'est pas du tout à la hauteur de mes aspirations et de mes prétentions, je mérite quand-même mieux), surtout avec ces journées n'ayant que 24 heures, et puis je dois me recaler à cause des sorties-courses qui me font faire 24 heures d'éveil à chaque fois, nan mais franchement où-est-ce-que je pourrais trouver le temps pour faire tout ça en même temps ?
BV72 ki/ Et si on repoussait les EF2016 après 2017 ?