Harcèlement scolaire
Jean-Aymar
Addendum
J'ai pas osé appuyer là où ça fait le plus mal !
Mais j'abonde !
Evidemment
hub'
N'envoyons plus nos enfants à l'école pour leur sécurité.
" Assassinat de Shamseddine à Viry-Châtillon : un suspect de 17 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce vendredi en fin d'après-midi (parquet)"
[supprimé] Toujours les mêmes explications boiteuses de l'extrême-droite qui surfent sur les cadavres pour tenter d'engranger des voix. Leur paragon praud nous expliquait que les punaises de lit sont du fait des étrangers. Ceux-ci nous expliquent désormais que l'ultra-violence des jeunes procède des mêmes.
L'idéologie est minimaliste. Tout tort, quel qu'il soit, est issu de l'étranger. Vous êtes un peuple vertueux composé d'anges. Tout ce qui ne vous siée pas lorsque vous regardez un miroir est la conséquence d'une colonisation qui ne vous est pas imputable. Les punaises de lit ? les étrangers. La violence ? les étrangers. La dette publique ? les étrangers. La finale de foot perdue ? les étrangers. Votre maladie ? les étrangers.
Le degré de soutien à de tels partis devraient devenir un indicateur officiel, repris par des instances internationales, quant au niveau de bêtise d'un peuple. 30% d'opinions favorables ? Le degré d'abrutissement du peuple est de 30%
- Modifié
Ce qui est assez cocasse, c'est de voir la même logique toujours mise à l'oeuvre. Les gens se contentent de pointer du doigt, sur tous les sujets, les autres sans se rendre compte de leur propre responsabilité quant à la situation qu'ils déplorent. Je veux dire, la société ne s'est pas construite toute seule. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et contribue à son édification.
L'ultra-violence de nos progénitures n'est pas l'aboutissement d'un phénomène irrationnel et donc non-explicable. Parents, acteurs de la société, tous y portons une part de responsabilité. Que ce soit du fait :
- De la démobilisation des parents qui ne jouent plus leur rôle (leurs enfants sont des anges qu'il faut protéger au mieux et il est nécessaire de répondre à tous leurs désirs) et qui se séparent à la moindre raison (explosion des familles mono-parentales).
- Du désarmement que subissent, de la part du système, les parents encore mobilisés (interdiction de la fessée; parents condamnés à la moindre atteinte aux droits inviolables et illimités de leur progéniture; enfants systématiquement confiés aux mères qui n'ont pas, en général, la capacité de les élever seules, surtout dans certains milieux)
- D'une culture, plus généralement, qui promeut cette violence à travers les films, les jeux video, dans les interactions au quotidien entre les gens (entre ceux qui sortent de leurs voitures, qui sont agressifs avec la caissière, qui se parlent mal entre collègues, qui sont toujours dans des rapports où l'invective est au coeur etc....), dans nos débats politiques et journalistiques (les clashs sont systématiques et font même partie de nos attentes (l'on se souvient toujours de la petite phrase acerbe), dans nos discussions sur des forums, sur les réseaux sociaux.
Quant on oeuvre autant à la propagation de la violence, on évite de s'étonner des fruits de notre travail chez nos plus jeunes qui sont à notre image.
[supprimé]
Jiimmy explications boiteuses
non, juste la réalité
Jiimmy extrême-droite
y'en a pas ou si peu
Jiimmy surfent sur les cadavres
des enfants palestiniens du Hamas par exemple ?
Jiimmy paragon praud
non même pas, juste l'un des moins pires
Jiimmy Tout tort, quel qu'il soit, est issu de l'étranger
les faits sont plus têtus que la propagande
Jiimmy peuple vertueux composé d'anges.
certainement pas, , environ 2/3 de collabos islamophiles
Jiimmy conséquence d'une colonisation qui ne vous est pas imputable
sur qu'elle est imposée à l'indu de mon plein gré, voir les collabos dans les urnes
Jiimmy les étrangers
toujours le même constat, tous tes exemples sont bons ensuite
Jiimmy Les punaises de lit ?
les russes d'après la propagande
https://www.ouest-france.fr/sante/punaise-de-lit/en-france-la-psychose-des-punaises-de-lit-aurait-ete-amplifiee-par-moscou-96881244-d7cc-11ee-80d9-70055cb6efe2
Jiimmy La dette publique ?
voir déficits des comptes sociaux + couts directs - 54 milliards) de l immigration et indirects estimés à 30 milliards de +
Jiimmy La finale de foot perdue ?
A cause des argentins, irréfutable aussi
Jiimmy La violence ?
suffit de voir les fait divers quotidiens, toujours des arabo-musulmans à plus de 80% alors qu'ils ne représentent que 23% de la population
Jiimmy Votre maladie ?
les labos américains pfizer ?????
Jiimmy 30% d'opinions favorables ?
donc 70% de collabos, déjà dit plus haut
Jiimmy Le degré d'abrutissement du peuple est de 30%
non, 70% je refuse simplement de financer le cancer qu on veut m imposer et qui veut la disparition des cellules qui ne sont pas encoranées comme elles
Jiimmy L'idéologie est minimaliste. Tout tort, quel qu'il soit, est issu de l'étranger.
Issu de l'islam dont les mœurs sont incompatibles aves celles de la France, cela veut dire échec de l'assimilation à la française.
En France on est libre de se teindre les cheveux en rouge et ne pas porter de voile islamique. La jeune Samara sous le prétexte qu'elle est musulmane serait obligée à se soumettre à la loi islamique.
Le profile de ces jeunes qui tabassent gratuitement, qui tuent gratuitement semble être le même dans les deux affaires récentes.
[supprimé]
Apparemment pour Viry -Chatillon on serait proche d'une version wesch de Roméo et Juliette.
Mouloud Montaigu et amoureux de Juliette M'Balla , Mais la famille de la jeune courtisée voit cet amour naissant d'un mauvais oeil et décide de se débarrasser de l'amoureux transi .
Fin tragique de la première scène du premier acte et de la pièce !
Tragédie islamique.
Fichtre
Au passage, tiens, à propos de Samara et du "rétropédalage" de la maman ....
"J’incrimine la fille qui a harcelé ma fille, pas une communauté alors ce n’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion." (sic de la maman chez hanouna, de mémoire)
Peur devant l’emballement des réseaux ? Intimidations ? Doutes rétrospectifs ?
L’enquête dira de quoi le calvaire de Samara a été fait ....
Mais quelle tristesse, le "vert" est dans le fruit, et est en train de le pourrir à la racine, avec la bénédiction de notre trouillard suprême, je laisse aux intellos le soin de traduire !
Fastochement
hub'
Le rétropédalage de la maman de Samara est facile à expliquer, il ne faut pas toucher à la religion, elle a dû être fermement "conseillée", à 4 mois des JO, Jupiter ne veut pas d'une flambée communautaire...
C'est peut être le bon moment pour monter au créneau...
[supprimé]
Macron n'y est pour rien . C'est l'imam du coin et ses sicaires qui ont " amicalement " conseillé à la dame de mettre un bémol .
On peut même penser que sa dernière déclaration chez Hanouna a été rédigée par ce même imam .
Les mots et les tournures de phrases ne correspondent pas au langage de la dame .
[supprimé]
Carabistouille
Macron n'y est pour rien (ptdr-sapré looping), évidemment, dans la chienlit qui s'infiltre à haute dose, ben non, ça se saurait, s'il était responsable, crénom d'une pipe, notre chef, alias "l'irresponsable" (lol) !
De grâce looping, ouvrez vos "quinquets", cette pauvre Samara est une victime du laxisme invasif et de la faillite de l'Etat régalien, de l'absence d'ordre et de sanctions, bref du foutoir permanent, devenu ingérable, à cause ou grâce, au choix, de notre funambule élyséen !
J'insiste plus, c'est du temps perdu !
Amicalement (toujours)
hub'
- Modifié
Tout tort, quel qu'il soit, est issu de l'étranger.
Non, seulement ce qui vous est réellement imputable : aliénation et déracinement des Français, destruction du sentiment de communauté, désengagement du tissu civique, violence, terrorisme, fanatisme religieux, effondrement du niveau scolaire, surpopulation urbaine, perte de contrôle sur notre destin, abondance de l'offre de drogues, destruction des biens publics et saleté ambiante.
En revanche je ne vous impute pas la défaite de l'équipe coloniale, et vous n'êtes qu'à moitié responsables de la dette.
[supprimé]
Mon cher Hubert , soit je me suis mal exprimé , ou soit vous ne m'avez pas compris . Etant quelqu'un de modeste , je penche donc pour la première hypothèse .
Je parlais de la reculade de la dame sur l'islam . Bien sur que Macron est responsable ce ce qui se passe dans ce pays .
Et de grâce j'espère que vous ne voyez pas en moi un aficionado de cet énergumène qui nous conduit tout droit à notre perte !