hubert de notre équipe gouvernementale, c'est le fait que notre pays compte aujourd'hui dans sa population plus de 15 millions de musulmans,

Le problème c' est la frange agissante de cette communauté. Les autres sont un peu comme la maman de Samara, ils veulent la paix.

katou La jeune fille voilée qui a fait appel à des garçons pour battre Samara

Cela montre que le voile est destiné à faire pression sur les musulmanes qui " jouent leur française ".

Il faut attendre la version de Patrick, l'homme des faits (rien avoir avec l'homme déconstruit) rien que des faits et nous allons comprendre pourquoi l'offensée (la voilée qui a tabassé) avait une bonne excuse , d'où son titre d'offensée.

[supprimé] Ne rêvons pas , quand tous les musulmans " modérés " ou d'origine musulmane qui sont devenus laïcs , seront repris en mains par les musulmans intégristes , ils s'en prendront aux non musulmans .

Les musulmans sont obligés d'appliquer la charia car l'islam est un totalitarisme.
Aucun musulman ne peut être laïc selon l'idéologie coranique qui demande d'appliquer à la lettre la charia basée sur des règlements imposés du lever au coucher. Les musulmans que je dis modérés s'échappent du halal tt se permettent ce qui est haram d'où le fait que cette jeune fille est harcelée et tabassée par les zélés de la charia.
Cela dit c'est par la violence et par la peur comme le harcèlement scolaire et autres que le salafisme obtient que les musulmans qui s'écartent rentrent dans le rang.

    katou

    Vous avez raison. Lutter contre l' islamisme c' est protéger les musulmans et surtout les musulmanes.

    L'enquête de Belloubet confirmera que l'ennemi c'est l'extrême-droite.

      candidus Cela n'a pas tardé. Le soir même, cette dame, si courageuse le matin est venu lire en direct une lettre ou elle regrettait l'exploitation de l'agression de sa fille par l'extrème droite et revendiquait le fait d'être une bonne musulmane tout comme sa fille, très pieuse qui respectait la religion , le ramadan les prières. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la pression soit mise sur cette famille.

        Le problème avec les enfants aujourd'hui, c'est qu'ils ne connaissent plus les limites de la violence,
        Elle est partout, dans les médias, les BD, sur leur smartphone, à la télé.
        Ils ne savent plus qu'un coup de pied peut tuer ou handicaper à vie un de leurs camarades.
        Ils ont l'exemple de la violence des adultes que distillent chaque jour les médias imbéciles, du cinéma qui montre des cènes de plus en plus réalistes.
        La responsabilité des parents est grande dans cette dérive, les enfants d'aujourd'hui seront des adultes demain, auront ils compris ?
        Les enfants entendent très bien les sujets débattus par les adultes, mais il n'est pas certain qu'ils en comprennent le fond.
        Les parents de ceux qui tabassent leurs camarades pour des sujets religieux, sont évidemment responsables de l'attitude de leurs enfants et doivent être punis pour endoctrinement d'une personne fragile.
        En fait, certains parents sont trop lâches pour assumer eux-même leur mal être, qu'il soit d'origine sociale ou religieuse.
        Le problème avec les religions c'est qu'elles sont souvent mal interprétées et peuvent conduire aux pires excès de la part d'individus peu ou mal instruits, surtout lorsqu'on y associe la politique.

          Diantre
          CQFD, le mal est profond !
          Cette mère de famille, a effectivement été éprouvée par les sévices incroyables subis par sa fille Samara, c'est exact !
          On ne connait pas les raisons de cette volte-face dans le propos, mais on peut les "subodorer" sans crainte de se tromper, hein, c'est cousu de fil blanc !
          Le mal est profond, il est sûrement déjà trop tard !
          Cette société fracturée à mort, a peur, voilà tout !
          Le seul qui continue à faire le malin ou le beau, au milieu de ce chaos, ben, pas besoin de le désigner .....
          Evidemment
          hub'

            • [supprimé]

            hubert

            Elle était chez l'âne Houna hier soir. Elle a conclu son intervention en lisant sur son portable , certainement un texte écrit par une tierce personne , comme quoi ils étaient des bons musulmans et que l'extrême droite n'avait pas à récupérer ce fait divers .
            D'un coup mon empathie pour cette famille est retombée d'un cran !

              liberté Pour quel motif?
              Pour vice de forme car utilisation des poings et des pieds au lieu d'une lapidation pour sa fille ? 8-0

              Jean-Aymar
              Palsambleu
              L'erreur serait de faire une généralité de ce qu'il se passe today !
              Tous les enfants ne sont pas à mettre "dans le même sac", je fais pas de dessin "à dessein", sauf à vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes au bon "peuple lambda" !
              Idem sur ce forum, lorsque l'on parcoure votre petit couplet ci-dessus, non point que vous avez tort à 100 %, en revanche, il devrait mieux sectoriser la réalité, en nommant un chat un chat !
              Précisément
              hub'

              Jean-Aymar C'est le résultat de décennies d'éducation, ou plutôt d'inéducation, gauchiste dont vous êtes de porte drapeau. Le problème principal est que les gens comme vous ne se remettront jamais en cause et que vous avez le droit de vote, le reste étant du blabla.

                • [supprimé]

                liberté

                Le principal agresseur a été mis en examen pour tentative de meurtre sur mineur de 15 ans et placé en détention provisoire .
                Le dépôt de plainte devient inutile .

                  [supprimé] Il ne faut pas en vouloir à ces gens de croire que l'islam est une religion car même l'état français joue à ce jeu dangereux.

                  La voilée doit être redressée et la dévoilée éduquée.

                  • [supprimé]

                  Jean-Aymar

                  Quand on fait venir l'Afrique , nous avons les comportements et les coutumes qui se pratiquent en Afrique .
                  Le reste c'est de la branlette de gauchos qui vivent dans le déni !