je crois que vous n'avez rien compris en fait.
C'est vous qui n'avez rien compris.
Si je vois un vieux qui se noie, bien évidement que je vais l'aider. Par contre je ne vais pas mentir et donner mon sang pour que cela sauve un homophobe qui refuse de l'avoir. Ce qui vous emmerde c'est que je suis cohérent et pas vous.
Vous voulez qu'on passe l'éponge sur des siècles d'hostilité comme si c'est nous qui devions nous racheter, faut qu'on donne notre sang en plus de ça, on doit quoi encore ? Nous sommes de dangereux marginaux inutiles à la société, alors, faites avec ce fait, et considérez nous comme non redevables de quoi que ce soit. Soyez cohérents.
Déjà, j'ai remis ce que vous avez écrit. merci de vous relire. Il n'est pas question d'homophobe qui refuse de l'avoir, il est juste précisé que vous ne sauriez pas qui en serait le récipiendaire, et que dans le doute, vu la concentration supposée d'homophobes par chez vous, vous ne le donneriez pas à l'aveugle pour qu'il risque de finir, votre sang, dans les veines d'un homophobe ou réputé l'être.
Ensuite, ne parlez pas de siècles ici, vous ne savez pas ce que ça veut dire. Je constate, sans plus, que vous faites passer vos petites manies personnelles, vos petites rancunes, votre petites rancoeurs avant l'idée de patrie. C'est le fameux truc de la majorité abrutie qui n'a rien à foutre de l'intérêt général.
c'est tout. Et vous n'avez donc absolument rien pigé. A ce tarif, vu que tout le monde à au moins une raison de se plaindre, il suffit de faire comme vous pour qu'en quelques années, la France ne ressemble plus à rien, si ce n'est à un joli puzzle de ghettos.
le new-FN quoi...