Tout le monde est libre de marcher sur la tete (je suis serieux).
Je vais vous dire une chose, des fois je commence mon boulot a 7 heures et je finis a 21 heures, mes voisins quand ils partent ou rentrent en bagnole aussi... Ces personnes a l'air du TGV, moi a l'air du mulet, au final tout le monde arrive a la fin de l'annee a la meme vitesse. Les uns deposent les gosses chez la nourrisse, moi je les vois grandir. Certains ont arreter le progres et regressent, pourtant ils sont a l'air du TGV.
je veux bien, très bien même, mais s'ils n'avaient pas le TGV, ils seraient peut-être largement en retard ou dans les choux, qui sait ?
Vous avez le luxe (rare de nos jours) de maîtriser votre temps, et sans doute eux n'ont-ils pas ce bonheur. Il y a des gens qui peuvent se le permettre, d'autres dont la vie consiste à courir toute la journée, pas sûr qu'ils ne préféreraient pas se poser plutôt, mais ce n'est pas une raison pour leur sacquer leur subsistance. C'est la vie en société, un truc façon le bien commun.
Si vous avez la soluce pour leur faire toucher du doigt la joie de voir leurs gosses grandir, nul doute qu'ils en seront les plus heureux. Mais, hélas, si ça existait, ça se saurait.