Tu vois, tu as une bonté d'âme que je n'ai pas vis à vis de upn. C'est quelqu'un qui est devenu mauvais par bêtise et égo démesuré, et le pire, il s'y complaît.
Lui une bonté d'âme, il insulte le peuple et les gens d'en dessous avec complaisance, il est mauvais, instable, méprisant, tu es aveugle, partisane des gens mauvais tout en essayant de me faire passer pour mauvais, tu es mauvaise, diabolique sans avenir.
Je suis mauvais pour vos affaires, qui vont devoir changer de cap, par la compréhension ou la violence, vous traitez mal le peuple, il quitte vos églises, vous croyez avoir réduit Dieu au silence, et non, l'Éternel à plus d'adeptes, je suis de retour, il me pousse à vous avertir, pour le moment, vous luttez, en vain, vous n'avez aucun secoureur, j'arrive par ou la volonté de faire taire Dieu existe, sale engeance.
Vous n'êtes pas mauvais, intrinsèquement, vous êtes juste bête
N'inversez pas les rôles, vous luttez contre des évidences beaucoup trop importantes pour passer inaperçues, vos églises sont remplies d'interdits, de mensonge, de traitrise, un faux Dieu mort sur une croix, vous sabordez votre église pour faire disparaitre par vengeance la possibilité de comprendre Dieu, maintenant, des prêtres africains remplacent les prêtres français, vous tuez la poule qui aura fait votre richesse, mais vous n'y arriverez pas, car vos hiérarchie est secrète, basé sur les recherches personnelles, je ne cherche pas une seconde, l'Éternel me donne de quoi avancer toute les secondes.