Je ne parle pas grec, le grec ancien non plus, ne vous faisant aucunement confiance, vous allez devoir trouver un traducteur officiel.
La maison de Jésus n'existait pas encore, le livre dans les mains des chrétiens, ne devant pas juger pour ne pas être jugés, recevant de quoi juger les juifs, qui aurait la maison de Jésus, vous délirez mon brave.
Dans notre époque les juifs ne reçoivent que leurs membres, à l'époque, cela ne pouvait pas être la maison de Jésus.
La Bible écrite avant la chrétienté ne peut pas directement parler des églises, sauf qu'il était prophétique, celles-ci s'accordent très bien avec vos agissements sectaires, quand un livre est dans les mains d'un peuple, le livre le concerne et concerne le peuple qui avant lui n'a pas suivit son de livre.
Une messe suffit pour comprendre, surtout dans une cathédrale, j'ai osé parler pour me voir confronté aux deux gardiens du fond (un rond avec un carré) qui surveillent les travées, et les photographes qui ne savent pas lire, perso je sais.
Le carré à du plier, le rond, faire le sournois soumis, les enfants se sont manifestés quand j'ai osé dire que j'étais le christ, , trois cris de joie parfaitement synchrones, à la terreur du carré, mon témoin, lui et son copain trinitaire.
je n'avance pas que le livre à la main en jouant les experts en langue périmée, les langues des premiers fautifs à l'imagination débordante.
Jean 7.7 - Le monde ne peut vous haïr; moi, il me hait, parce que je rends de lui le témoignage que ses œuvres sont mauvaises.
Hein que tu me haïs, les autres aussi, car vos œuvres sont mauvaises, je suis de retour, et vous me comprenez toujours pas.
Jean 8.43 - Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Vous allez pouvoir, un jour, écouter ma parole, cette fois, l'avantage du direct sera indéniable.