j'ai dit que j'attaquais, avec n'importe quoi qui roule, même un transpalette.
Et voilà pourquoi j'aime Fopo. Sans t'y attendre, au détour de cent posts ennuyeux au possible, rédigés (mal) par des nombrils toujours plus médiocres qui pensent détenir la vérité sur le monde, tu te prends en pleine gueule l'image qui va éclairer ton apéritif du dimanche.
Tu disais ne pas m'avoir vu, ni piloter, ni rouler, peu importe avec quoi, attaquer, c'est rouler vite, aussi avec ce qui roule doucement, tu juges sans fondement, deux gamins en vélo bas de gamme peuvent attaquer, même s'ils ne sont pas champions.
La vérité, c'est simple, elle laisse le regard stable, la face stable, pendant des heures d'explication, l'erreur, elle déforme la face, en quelques secondes d'explication, et le reste, mais tu ne le sais pas, tu ne pratiques pas, tu ne discernes pas, tu ne sélectionnes pas, tu évolues en suivant tes passions et en étant hautin avec tes camarades, oui je détiens des vérités, et tu ne pourras rien contre, les réactifs de ton visage seront des preuves contre toi, tu ne peux pas lutter, mais tu t'obstines à suivre tes passions, comme un enfant mal élevé qui n'écoute pas la voix de la raison.